20-11-2018, 12:25:44
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!!
Je n'ai pas trouvé l'info en cherchant sur le forum mais je suis certain que le sujet a du être abordé.
J'ai une 850 essence 2,5 - 10S de décembre 1996 - LW5102
Prise ODB sous l'autoradio
Mon problème :
D'après mon garagiste et la valise (multimarque et plutot compétent) un des injecteur ne fonctionne pas.
Mais après vérification (en ayant interverti 2 injecteurs) l'injecteur fonctionne mais le courant n'arrive pas (à l'injecteur).
Ma question le boitier électronique est il en cause ?
Le fils semble en bonne état ?
Quelles vérification et test peut-on effectuer ?
Y-a-t-il un tuto quelque part pour ce type de panne ?
Merci d'avance.
Pour l'historique
Suite à un déménagement, la voiture est resté chez mes parents pendant 2 ans dans la campagne avec de l'humidité.
Au premier re-démarrage mes relais ont claqués (ils étaient plein d'eau).
J'ai attendu l'été, tout séché et nettoyé et remplacé tout les relais (on trouve des jeux complets sur eBay pour pas grand chose), j'ai fait une petite révision.
La voiture à démarré et la sonde lambda reste allumée, j'ai un peu roulé puis un peu plus et j'ai fait 2000km en 3jours sans problèmes mais je trouve qu'elle manquait de pêche.
Et malheureusement, il est impossible de passer le contrôle technique avec la sonde lambda allumée (il me semble).
Je l'ai donc apporté au garage (multimarques) et après diagnostique, elle tourne sur 4 cylindre.
Maintenant reste à remonté vers la panne.
On trouve des Boitier électronique pour moins de 100€ sur le net.
Mais je voudrais être sûr de la panne.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoin d'aide !!!
Je n'ai pas trouvé l'info en cherchant sur le forum mais je suis certain que le sujet a du être abordé.
J'ai une 850 essence 2,5 - 10S de décembre 1996 - LW5102
Prise ODB sous l'autoradio
Mon problème :
D'après mon garagiste et la valise (multimarque et plutot compétent) un des injecteur ne fonctionne pas.
Mais après vérification (en ayant interverti 2 injecteurs) l'injecteur fonctionne mais le courant n'arrive pas (à l'injecteur).
Ma question le boitier électronique est il en cause ?
Le fils semble en bonne état ?
Quelles vérification et test peut-on effectuer ?
Y-a-t-il un tuto quelque part pour ce type de panne ?
Merci d'avance.
Pour l'historique
Suite à un déménagement, la voiture est resté chez mes parents pendant 2 ans dans la campagne avec de l'humidité.
Au premier re-démarrage mes relais ont claqués (ils étaient plein d'eau).
J'ai attendu l'été, tout séché et nettoyé et remplacé tout les relais (on trouve des jeux complets sur eBay pour pas grand chose), j'ai fait une petite révision.
La voiture à démarré et la sonde lambda reste allumée, j'ai un peu roulé puis un peu plus et j'ai fait 2000km en 3jours sans problèmes mais je trouve qu'elle manquait de pêche.
Et malheureusement, il est impossible de passer le contrôle technique avec la sonde lambda allumée (il me semble).
Je l'ai donc apporté au garage (multimarques) et après diagnostique, elle tourne sur 4 cylindre.
Maintenant reste à remonté vers la panne.
On trouve des Boitier électronique pour moins de 100€ sur le net.
Mais je voudrais être sûr de la panne.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.