03-03-2019, 15:28:06
(Modification du message : 11-03-2019, 09:10:44 par vadelacaisse.)
Bonjour
il s'agit d'un coupe circuit COBRA monté en concession et j'ai envie de l'enlever
j'ai rétabli la continuité d'un fil marron qui passait par le boitier
il reste cinq fils pris sur les connecteurs du relai alarme (210-211)
trois fils à gauche sur la prise rose, deux à droite sur le prise noire : un fil d'un circuit coupé doit donc servir de masse pour le boitier
vdft.JPG (Taille : 142.2 Ko / Téléchargements : 10)
j'ai pensé qu'un des fils de gauche alimentait le boitier ce qui m'aurait laissé deux possibilités G-D avec deux ponts
pas de bol : le boitier est alimenté par la cosse 1
ifrn.JPG (Taille : 98.07 Ko / Téléchargements : 7)
le G-D "de base" marche plus
comment raccorder les cosses a, b, c et 2 ?
en supposant des paires, ça fait déjà trois possibilités...
pas vu d'indication sur ces cosses dans le schéma électrique : quelqu'un saurait-il répondre ?
merci
question subsidiaire :
surs les caisses sans rien du tout, ces prises ne sont pas raccordées : qu'est-ce qui fait que le courant doit passer par celles-ci, du fait de ce boitier ?
y'a peut être une autre solution que de mettre ces deux straps
il s'agit d'un coupe circuit COBRA monté en concession et j'ai envie de l'enlever
j'ai rétabli la continuité d'un fil marron qui passait par le boitier
il reste cinq fils pris sur les connecteurs du relai alarme (210-211)
trois fils à gauche sur la prise rose, deux à droite sur le prise noire : un fil d'un circuit coupé doit donc servir de masse pour le boitier
vdft.JPG (Taille : 142.2 Ko / Téléchargements : 10)
j'ai pensé qu'un des fils de gauche alimentait le boitier ce qui m'aurait laissé deux possibilités G-D avec deux ponts
pas de bol : le boitier est alimenté par la cosse 1
ifrn.JPG (Taille : 98.07 Ko / Téléchargements : 7)
le G-D "de base" marche plus
comment raccorder les cosses a, b, c et 2 ?
en supposant des paires, ça fait déjà trois possibilités...
pas vu d'indication sur ces cosses dans le schéma électrique : quelqu'un saurait-il répondre ?
merci
question subsidiaire :
surs les caisses sans rien du tout, ces prises ne sont pas raccordées : qu'est-ce qui fait que le courant doit passer par celles-ci, du fait de ce boitier ?
y'a peut être une autre solution que de mettre ces deux straps