16-06-2018, 17:43:04
(Modification du message : 16-06-2018, 17:45:01 par Eric le Suisse.)
ABonjour
En bricolant sur le 850 de mon amie, refait courroi de distri, j’ai fait une grosse bêtise:
J’ai cassé sa clim. En fait, protection de moteur derrière le pare-choc tombé, j’ai cru démonter la filtre à huile moteur - mais c’était la clim . Elle ne sortait pas. J’ai forcé et tout cassé: ce réservoir de la clim, ses branchements...
On a une 850 pour pièces - comment démonter cette partie de la clim et surtout les conduis qui semblent rentrer jusque derriére le pare-feu sans qu’on puisse les dévisser devant (une seule pièce ?)
Je suis dégouté et besoin de votre aide avisé et détaillé !
Merci les gars 🎻
En bricolant sur le 850 de mon amie, refait courroi de distri, j’ai fait une grosse bêtise:
J’ai cassé sa clim. En fait, protection de moteur derrière le pare-choc tombé, j’ai cru démonter la filtre à huile moteur - mais c’était la clim . Elle ne sortait pas. J’ai forcé et tout cassé: ce réservoir de la clim, ses branchements...
On a une 850 pour pièces - comment démonter cette partie de la clim et surtout les conduis qui semblent rentrer jusque derriére le pare-feu sans qu’on puisse les dévisser devant (une seule pièce ?)
Je suis dégouté et besoin de votre aide avisé et détaillé !
Merci les gars 🎻
Volvo 940 2,3l turbo basse pression de 1998, moteur B230FK, boîte M90, 330’000 km