21-08-2017, 17:38:03
Bonjour ,j aurai besoin d aide pour ma volvo
il y a une fuite sur tuyau rigide retour gazoil ( si c est bien comme ca que çà ce nomme )j ai déjà eu se souci sur le tuyau 2 et maintenant c est le 5 ,la première fois j ai commander chez mon garagiste du coin qui lui a passer commande chez volvo rennes et le tout a mis 3 mois pour arriver .
je viens de regarder sur deux site qui on été donner sur ce forum mais sois je ne sais pas chercher sois il n y en a pas ou je ne sais pas chercher
je cherchais aussi des joints lèche vitre idem pas trouver si quelqu un au bon cœur pouvait m aiguiller merci
il y a une fuite sur tuyau rigide retour gazoil ( si c est bien comme ca que çà ce nomme )j ai déjà eu se souci sur le tuyau 2 et maintenant c est le 5 ,la première fois j ai commander chez mon garagiste du coin qui lui a passer commande chez volvo rennes et le tout a mis 3 mois pour arriver .je viens de regarder sur deux site qui on été donner sur ce forum mais sois je ne sais pas chercher sois il n y en a pas ou je ne sais pas chercher
je cherchais aussi des joints lèche vitre idem pas trouver si quelqu un au bon cœur pouvait m aiguiller merci
volvo break 240se (245773) 8cv 1992

Tu as des revendeurs de joints, j'en ai pas mal par chez moi.
Ah pardon, pour les joints de vitres, tu as des revendeurs comme ENPI ou le comptoir de la carrosserie. Reste à voir s'ils ont le bon profil (de joint)