12-08-2017, 16:01:20
Bonjour à tous, j'ai une question freinage à poser aux experts de la 850 :
A la première action sur la pédale de freins, celle-ci est longue et l'efficacité de freinage est très moyenne... Certes ça arrête la voiture tout de même mais sur un freinage d'urgence je doute que la distance d'arrêt soit bonne; Si je relâche la pédale et que je rappuie dessus dans la foulée, le freinage est bien meilleur, très efficace et d'ailleurs la pédale s'enfonce moins !
J'ai remplacé les disques et les plaquettes AV, le maitre cylindre (dans le doute) et un étrier AR dont un piston était grippé. Évidemment la purge totale a été faite (2 fois) donc le liquide Dot4 est neuf...
De quoi celà peut-il bien venir ?
A la première action sur la pédale de freins, celle-ci est longue et l'efficacité de freinage est très moyenne... Certes ça arrête la voiture tout de même mais sur un freinage d'urgence je doute que la distance d'arrêt soit bonne; Si je relâche la pédale et que je rappuie dessus dans la foulée, le freinage est bien meilleur, très efficace et d'ailleurs la pédale s'enfonce moins !
J'ai remplacé les disques et les plaquettes AV, le maitre cylindre (dans le doute) et un étrier AR dont un piston était grippé. Évidemment la purge totale a été faite (2 fois) donc le liquide Dot4 est neuf...
De quoi celà peut-il bien venir ?


![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)

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