07-02-2017, 19:01:46
Salut Volvothors,
la blonde du coin me propose un V70 I 170ch roulant pour 500 Eur mais avec pas mal de travail:
V70 I 2000 BVA 170ch 430'km
1 - Le voyant ETS s'allume souvent et à partir de là, le ralenti oscille avec fréquence entre 850 et 1000tr/mn.
2 - un voyant avec le symbole de la boite de vitesse (auto) s'allume sporadiquement.
3 - à 90km/h sur autoroute, vibrations violentes au point que je n'ai pas voulu accélérer pour voir si elles disparaissaient, trop peur d'attérir dans le fossé ?
Qq'un a des idées sur ces symptomes?
Sinon la boîte change les rapports en souplesse. Elle n'a que 300' elle, mais pas sûr qu'elle ait vu une vidange.
Malgré les 430'km et un état sale, le moteur a un bon bruit et tourne stable, pas de bruits étranges, plutôt bon bruit même.
Courroie a 100'km mais 5 ans donc changement à faire.
L'unité de direction ou comment on appelle l'entité là où on met le liquide de direction (?), le truc fuit donc fuite à identifier.
Amortos probablement et freins à faire (grosses vibrations à la décellération parfois).
Cardans de roue propres, mais reste du train à voir?
Echappement: pas tout neuf mais encore ok.
Extérieur propre, étonnant comparé au reste pourri.
Intérieur très sale et le beige quand c'est grade, beurk. Siège en tissus, récupérable mais bien sales.
2 sets de jantes alu mais pneus hiver comme été à changer.
Si j'avais le temps et tout l'outillage ou si j'étais au pays je la prendrais, mais là sans tout çà même à 500 Eur pour uniquement récupérer de la carosserie/pare-choc et 2 ou 3 bricoles pour mon V70 I BVA 140ch au cas où il en aurait besoin, je me pose des questions...
Fallait voir "la blonde" allait me chercher le liquide direction dans le coffre quand je lui ai dit "ah la direction gueule" et elle de me répondre: "oui c'est normal j'ai le bidon là"...
J'en ai rit tout l'après-midi!
la blonde du coin me propose un V70 I 170ch roulant pour 500 Eur mais avec pas mal de travail:
V70 I 2000 BVA 170ch 430'km
1 - Le voyant ETS s'allume souvent et à partir de là, le ralenti oscille avec fréquence entre 850 et 1000tr/mn.
2 - un voyant avec le symbole de la boite de vitesse (auto) s'allume sporadiquement.
3 - à 90km/h sur autoroute, vibrations violentes au point que je n'ai pas voulu accélérer pour voir si elles disparaissaient, trop peur d'attérir dans le fossé ?
Qq'un a des idées sur ces symptomes?
Sinon la boîte change les rapports en souplesse. Elle n'a que 300' elle, mais pas sûr qu'elle ait vu une vidange.
Malgré les 430'km et un état sale, le moteur a un bon bruit et tourne stable, pas de bruits étranges, plutôt bon bruit même.
Courroie a 100'km mais 5 ans donc changement à faire.
L'unité de direction ou comment on appelle l'entité là où on met le liquide de direction (?), le truc fuit donc fuite à identifier.
Amortos probablement et freins à faire (grosses vibrations à la décellération parfois).
Cardans de roue propres, mais reste du train à voir?
Echappement: pas tout neuf mais encore ok.
Extérieur propre, étonnant comparé au reste pourri.
Intérieur très sale et le beige quand c'est grade, beurk. Siège en tissus, récupérable mais bien sales.
2 sets de jantes alu mais pneus hiver comme été à changer.
Si j'avais le temps et tout l'outillage ou si j'étais au pays je la prendrais, mais là sans tout çà même à 500 Eur pour uniquement récupérer de la carosserie/pare-choc et 2 ou 3 bricoles pour mon V70 I BVA 140ch au cas où il en aurait besoin, je me pose des questions...
Fallait voir "la blonde" allait me chercher le liquide direction dans le coffre quand je lui ai dit "ah la direction gueule" et elle de me répondre: "oui c'est normal j'ai le bidon là"...
J'en ai rit tout l'après-midi!