20-08-2015, 17:14:25
(Modification du message : 20-08-2015, 18:07:48 par Tracteur 940.)
Oui, je sais, les puristes vont hurler mais tant pis !
La pompe à eau de mon tracteur est morte. Je suis prêt à mettre quelques dizaines d'euros dans une pompe à eau mais il est hors de question de faire des frais sur un engin qui me sert de tracteur agricole et que j'ai payé 300€.
Comment procéder pour changer le plus simplement possible la pompe à eau ?
Est-elle entrainée par la courroie crantée ou par la courroie qui entraine le ventilo (comme sur les bloc B2xx essence) ?
Combien de temps de travail prévoir ? Quelle est la marche à suivre ?
Des conseils (hormis celui de faire la distri) ?
Pour info, le moteur chauffe et l'eau ne circule pas. J'ai changé le thermostat mais ce n'est pas ça.
Merci d'avance.
NB : merci de ne pas répondre si c'est juste pour me conseiller de faire la distribution.
La pompe à eau de mon tracteur est morte. Je suis prêt à mettre quelques dizaines d'euros dans une pompe à eau mais il est hors de question de faire des frais sur un engin qui me sert de tracteur agricole et que j'ai payé 300€.
Comment procéder pour changer le plus simplement possible la pompe à eau ?
Est-elle entrainée par la courroie crantée ou par la courroie qui entraine le ventilo (comme sur les bloc B2xx essence) ?
Combien de temps de travail prévoir ? Quelle est la marche à suivre ?
Des conseils (hormis celui de faire la distri) ?
Pour info, le moteur chauffe et l'eau ne circule pas. J'ai changé le thermostat mais ce n'est pas ça.
Merci d'avance.
NB : merci de ne pas répondre si c'est juste pour me conseiller de faire la distribution.