04-12-2014, 14:48:40
Bonjour à tout le monde
moteur d5252t s70 330000 km 2.5 tdi
j ai besoin de vos lanternes
J ai un bruit au moteur, je vais chez mon garagiste qui préfère plutot que je vienne tout le temps avec les pieces car il me dit que c est moins cher pour moi, et comme cela il perd pas de temps avec les commandes
bref, un mec bien sympa et financièrement ca m arrange pas mal
du coup il regarde, et il me dit bob, c est ta courroie de pompe à injection
Ah elle à pas été faite en meme temps que la distrib par l ancien proprio
du coup la distrib est bonne jusqu a 400 000 km et la courroie d accessoire a ete change il y a 5000 km, donc ne change que la courroie pompe a injection et les galets, il me dit commande le kit pour la courroie de pompe a injection
Je dis ok, merci, salut je commande les pieces et je t amene ca
sauf que la , devant mon pc, bien, j ai beau faire les sites de vente de piece en ligne , je trouve pas de kit de courroie de pompe a injection,
Le pb, également sur les sites de pièces , c est que tout s appelle courroie,
est ce que someone peut m aider? je capte pas tout
et dans le cas si vous trouvez une référence en skf ou autres pouvez vous me l indiquer?
merci d avance les volvotistes
Patosh
moteur d5252t s70 330000 km 2.5 tdi
j ai besoin de vos lanternes
J ai un bruit au moteur, je vais chez mon garagiste qui préfère plutot que je vienne tout le temps avec les pieces car il me dit que c est moins cher pour moi, et comme cela il perd pas de temps avec les commandes
bref, un mec bien sympa et financièrement ca m arrange pas mal
du coup il regarde, et il me dit bob, c est ta courroie de pompe à injection
Ah elle à pas été faite en meme temps que la distrib par l ancien proprio
du coup la distrib est bonne jusqu a 400 000 km et la courroie d accessoire a ete change il y a 5000 km, donc ne change que la courroie pompe a injection et les galets, il me dit commande le kit pour la courroie de pompe a injection
Je dis ok, merci, salut je commande les pieces et je t amene ca
sauf que la , devant mon pc, bien, j ai beau faire les sites de vente de piece en ligne , je trouve pas de kit de courroie de pompe a injection,
Le pb, également sur les sites de pièces , c est que tout s appelle courroie,
est ce que someone peut m aider? je capte pas tout
et dans le cas si vous trouvez une référence en skf ou autres pouvez vous me l indiquer?
merci d avance les volvotistes
Patosh