Wouala, ce qui devait arriver arriva... mon SC805 a définitivement tiré sa révérence.
Le mange disque qui se mettait en route au moindre cahot a décidé de ne plus s'arréter du tout... même poste éteint (!) au point de commencer à chauffer méchamment (il est devenu maboule).
Du coup je l'ai débranché, ne voulant pas risquer un début d'incendie pour cause de velléité suicidaires d'un vieux lecteur de CD.
Et comme je n'ai pas le code (même s'ils se trouvent facilement sur la toile)... the show must not go on...
Bien, que vais-je mettre à la place?
Un autre SC805? Pô cher et facile.
Je sais que Stef(garra) a upgradé son T5 en Dynaudio... mais l'opération demande tout de même quelques compétences électriques, ce que je n'ai pas du tout... mais alors pas du tout du tout... et trouver un SC900 d'occase avec la voie centrale, c'est pas super évident.
Mon fantasme Nakamichi? (TA-25)... oui, mais c'est tout de même $500...
Si vous avez des idées, des bons plans : je suis tout ouïe.
Je sais que le sujet a été mainte et mainte fois repris, mais déterrer n'est pas mon fort.
Si ça gène : virez petits modos
Le mange disque qui se mettait en route au moindre cahot a décidé de ne plus s'arréter du tout... même poste éteint (!) au point de commencer à chauffer méchamment (il est devenu maboule).
Du coup je l'ai débranché, ne voulant pas risquer un début d'incendie pour cause de velléité suicidaires d'un vieux lecteur de CD.
Et comme je n'ai pas le code (même s'ils se trouvent facilement sur la toile)... the show must not go on...
Bien, que vais-je mettre à la place?
Un autre SC805? Pô cher et facile.
Je sais que Stef(garra) a upgradé son T5 en Dynaudio... mais l'opération demande tout de même quelques compétences électriques, ce que je n'ai pas du tout... mais alors pas du tout du tout... et trouver un SC900 d'occase avec la voie centrale, c'est pas super évident.
Mon fantasme Nakamichi? (TA-25)... oui, mais c'est tout de même $500...
Si vous avez des idées, des bons plans : je suis tout ouïe.
Je sais que le sujet a été mainte et mainte fois repris, mais déterrer n'est pas mon fort.
Si ça gène : virez petits modos
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.