21-02-2014, 12:11:51
Je vous présente ici mon adaptation de papillon, de volvo 850 2.5 20s (idem sur safrane).
Le diamètre du papillon est plus important ( mesures et taille à venir).
Il faut usiné dans la pipe d'échappement pour le passage du papillon lors de l'ouverture de celui-ci.
J'en ai profité pour changer le capteur de position papillon, peinture haute temperature.
Les petites visseries/tétons d'origine ont été nettoyé dans de l'eau bouillante avec citron, vinaigre d'alcool, ca décape bien
Attention, diamètre plus important veut dire aussi que la durite d'origine ne passera plus.
voici un lien pour la durite qu'il faut:
http://www.do88.se/en/artiklar/-2.html
Le diamètre du papillon est plus important ( mesures et taille à venir).
Il faut usiné dans la pipe d'échappement pour le passage du papillon lors de l'ouverture de celui-ci.
J'en ai profité pour changer le capteur de position papillon, peinture haute temperature.
Les petites visseries/tétons d'origine ont été nettoyé dans de l'eau bouillante avec citron, vinaigre d'alcool, ca décape bien
Attention, diamètre plus important veut dire aussi que la durite d'origine ne passera plus.
voici un lien pour la durite qu'il faut:
http://www.do88.se/en/artiklar/-2.html