Univers-volvo

Version complète : [tutoriel 850 T5] adaptation papillon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous présente ici mon adaptation de papillon, de volvo 850 2.5 20s (idem sur safrane).

Le diamètre du papillon est plus important ( mesures et taille à venir).

Il faut usiné dans la pipe d'échappement pour le passage du papillon lors de l'ouverture de celui-ci.

J'en ai profité pour changer le capteur de position papillon, peinture haute temperature.
Les petites visseries/tétons d'origine ont été nettoyé dans de l'eau bouillante avec citron, vinaigre d'alcool, ca décape bien  Big Grin 

Attention, diamètre plus important veut dire aussi que la durite d'origine ne passera plus.
voici un lien pour la durite qu'il faut:

http://www.do88.se/en/artiklar/-2.html



[Image: dsc_4220.jpg]

[Image: dsc_4221.jpg]

[Image: dsc_4222.jpg]

[Image: dsc_4223.jpg]

[Image: dsc_4224.jpg]

[Image: dsc_4225.jpg]

[Image: dsc_4118.jpg]

[Image: dsc_4119.jpg]
sinon viva perf vends pour 250e un collecteur déjà retravailler avec un papillon de 960 3L avec tout le blabla pour le montage Wink

merci pour les photos tommy Wink
Oui aussi, la différence de prix aussi Smile