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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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vidange boite de vitesse 850 tdi

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vidange boite de vitesse 850 tdi
slim

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Fan d'ABBA
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Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#26
06-04-2021, 22:17:28
je viens de le faire aussi...par contre je n'ai pas trouvé le remplissage du coup je suis passé par le capteur de marche arriere...normal ou j'ai grillé le bouchon??

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#27
07-04-2021, 20:00:26
t'as du être ébloui par le soleil Smile
le bouchon est assez gros, mais plat

vld
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sim750

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#28
25-09-2024, 08:08:59
Bonjour,

Petite remarque en passant concernant le remplissage...
Sur mon ancienne 406, j'avais pour habitude de remplir mes appoint de BV par l'orifice du contacteur de marche arrière, nettement plus accessible que le bouchon de remplissage dédié...  Sleepy

Je dois procéder à la vidange de boîte de la 850, et même si le bouchon de remplissage doit être retiré pour le contrôle du niveau par débordement, je crois que je remplirai par le dessus.
C'est bien plus facile avec tuyau souple et entonnoir quand le chemin est droit!  Big Grin

Il faudra que je voie aussi si ce bouchon de remplissage peut se dévisser sans démonter la roue, comme je parvenais à le faire avec la Peugeot...

Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms
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sim750

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Touriste à Stockholm
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Sujets : 10
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#29
30-09-2024, 17:57:57
Bonjour,

Voilà, boîte vidangée ce week-end sur la 850, l'huile qui avait 40 000 kms et 7 ans était bien noire.
J'ai juste bien buté sur ce fichu bouchon de vidange samedi, indesserrable à la clé plate de 24mm (maillet, marteau et même massette): j'ai fini par bien matraquer le profil 6 pans du bouchon...  Sad
Le lendemain dimanche, avec une clé plus longue et l'auto levée cette fois-ci, j'ai calé latéralement ma clé plate avec une cale en bois (un manche de marteau), entre le bouchon et la grosse traverse.
Ainsi la clé n'a pas sauté du bouchon quand j'ai appliqué des coups de maillet.  Big Grin
Il a fallu que je reforme les plats du 6 pans à la lime fine pour pouvoir resserrer avant remplissage.

J'ai vidé 2L pile, et remis 2.1L par le trou du contacteur de MA.
Et racheté un bouchon neuf pour la prochaine vidange.

Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#30
30-09-2024, 21:14:53
bonne technique que la cale en dessous !

vld
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