moi je me pose la question de passer en 17' (mais en jantes volvo uniquement), j'aime bien les voitures fermes et précises.
ATTENTION : La circonférence de la roue est primordiale (si on ne veut pas avoir à reprogrammer le boitier ABS)
en 16' 205/50/16 87W (monte d'origine des T5)
en 17' 205/45/17 88W (monte d'origine des R)
en 18' 225/35/18 87W (mais bon là c'est plus large, plus pataud, mais ça grippe mieux et surtout plus cher !!)
confirmation avec ce site http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme&etape=4
mais bon les gouts et les couleurs...
ATTENTION : La circonférence de la roue est primordiale (si on ne veut pas avoir à reprogrammer le boitier ABS)
en 16' 205/50/16 87W (monte d'origine des T5)
en 17' 205/45/17 88W (monte d'origine des R)
en 18' 225/35/18 87W (mais bon là c'est plus large, plus pataud, mais ça grippe mieux et surtout plus cher !!)
confirmation avec ce site http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme&etape=4
mais bon les gouts et les couleurs...
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé