Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 78 Suivant »

A quoi correspond cette durite?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
A quoi correspond cette durite?
tiitii

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Oct 2012
#1
Question  14-03-2013, 13:00:00
Bonjour,
Sur ma s60 D5 de 2003, j'ai un suintement sur une durite pourriez vous me dire à quoi elle correspond ainsi que son rôle.
Merci d'avance
   
Trouver
Répondre
vincent50

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 121
Sujets : 20
Inscription : Feb 2011
#2
14-03-2013, 13:03:31
c est la durite pour l huile de la direction assistée
sur mon ancienne v70 j avais la meme chose c est le sertissage du flexible qui n est plus etanche
controle de niveau de da sinon pas de probleme
moi je n ais jamais changé la durite et je n ais jamais eu de soucis

Big Grin
EX : V40 1.9D vendu à 250 000kms
EX : V70 D5 2.4 OPTIMUM 2002 BVA 330 000 KMS
EX : XC 90 D5 163 CV XENIUM 2004 GEARTRONIC 7PL 167 000 KMS
Actuellement :V50 D5 2010 183 CV PACK SPORT 180 000KMS
+ Peugeot 102 KS de 1974 pour le fun
Trouver
Répondre
tiitii

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Oct 2012
#3
14-03-2013, 13:38:24
Ok merci Vincent.
En fait je trouve que depuis peu j'entends plus que d'habitude le sifflement du turbo ainsi qu'un bruit de dépression lorsque je dés accélère alors j'essaie de savoir d'ou ça peut venir...

Trouver
Répondre
vincent50

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 121
Sujets : 20
Inscription : Feb 2011
#4
14-03-2013, 21:29:02
peut etre une durite de percée ?????

Big Grin
EX : V40 1.9D vendu à 250 000kms
EX : V70 D5 2.4 OPTIMUM 2002 BVA 330 000 KMS
EX : XC 90 D5 163 CV XENIUM 2004 GEARTRONIC 7PL 167 000 KMS
Actuellement :V50 D5 2010 183 CV PACK SPORT 180 000KMS
+ Peugeot 102 KS de 1974 pour le fun
Trouver
Répondre
Bly67

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 184
Sujets : 7
Inscription : Feb 2013
#5
14-03-2013, 21:44:07
hello. vérifie tes raccords au niveau de l'échangeur.
Trouver
Répondre
tiitii

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Oct 2012
#6
15-03-2013, 11:10:48 (Modification du message : 15-03-2013, 11:27:52 par tiitii.)
Bonjour,
L'échangeur se trouve bien derrière la calandre?
Sinon pour les durites j'ai tenté de sentir s'il y avait des fuites, pendant que mon père accélérait mais rien ne m'a semblé fuire.
Il faudrait que je tente avec une bombe de détection de fuite dont je me sers pour la plomberie mais toutes durites ne sont pas facilement accessibles.
Est ce que vous cela vous est il déjà arrivé que le sifflement soit plus prononcé qu'avant? en fait le sifflement ne me gène pas, mais j'ai simplement peur que cela engendre la casse du turbo.
Sinon j'ai essayé de trouvé sur le net un schéma sur les différentes connections au turbo ainsi que (durites, électrovanne, échangeur...) mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait il ce type de schéma afin que puisse repérer ce qui doit être vérifié.
Merci d'avance
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 19:39:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.