13-05-2012, 11:15:22
Je me présentes, je m'appel Johannes et j'habite actuellement en Alsace.
J'ai déjà fais un poste dans la rubrique vente, avant de me préseter ici, j'en suis désolé.
Je suis fan de Volvo depuis que je m'en souviennes. Ca avait dabords commencé avec les camions quand j'étais gamin.
Ma compagne, ma famille et mes amis ne comprènnent pas cette obsession pour cette marque, et le fait que je ne veuilles conduire que ça.
J'ai eu droit au remarques, comme: C'est des voiture de veiux, ça ressemble à un corbillard, et j'en passes!!!
Ma première Volvo était une 850 TDI années 03-1997 que j'avais achter avec 192 000 Km, juste rodée donc
.
Je n'ai jamis eu de souci avec, appart le pièces d'usures bien sur.
J'ai cédé cette voiture à ma soeur (bon bof n'en prend pas soin du tout, malheuruesement), à 330 000 km pour reprendre une V70I!!!
L'erreure que j'ai faite!!!
Depuis j'ai pas mal investie sur cette V70 I de 1999 que j'avais achetée avec 152 000Km.
Malheureusement, comme indiqué dans mon autre poste, le moteur est en panne, apparement une bielle de coulée! Le garagiste m'a dit que le boullon doit être félée, que la bielle risque e coulée à tout moment.
J'ai appelé des conssessionères Volvo, est d'autre garages qui m'ont confirmé l'hypothèse de la bielle, notement mon ancien garage en Ardèche, "Le Breake" pour ceux qui conaissent.
Pour verifier si la bielle est bien cassé il faut démonter le cartère d'huile, mais pour celà il faut minimum lever le moteur, ou baisser le berceau moteur, donc de l'équipement lourd et pas mal de temps!!!! :/
Voila le symptome que j'ai eu sur l'autoroute au moment de la panne.
Je suis rentré sur la bretelle et j'ai commencé à accélérer, et quant je suis arrivé en 4ième, j'avais plus de puissance à partir des 2000 tours/min. J'ai donc tout de suite pensé au débimètre qui m'avait déjà fait la même chose sur la 850.
Je voulais donc prendre la prochaine sortie pour éteindre le moteur, en m'attendant à voire le voyon " Lambda " allumé.
En continuant à roulé, en accélerant j'entends un RRRRRRRRRRRRRRRR (pas comme le film
) sortant du moteur, seulement en accélerant; pas au ralenti.
Dans la même phase, il y a eu des saut de puissance, des fois ça accélérait des fois non. J'ai donc pris la prochaine sortie et je me suis arrêté sur le bas coté.
J'ai laissé le moteur tourné, au ralenti on entendai aucun bruit anormal, en accélerant toujours le même RRRRRRR.
J'ai donc coupé le contact.
Par la suite impossible de redémarrer.
Moi j'avais plutôt penser à un problème de la pompe d'injection, ou un problème dans la ligne de carburant, au pire un injecteur!
Les garagiste me disent le contraire, mais sans avoir pu vraiment verifier, car celà couterait une main d'oeuvre conséquente.
Maintenant je suis obliger de vendre le véhicule à contre coeur!!!
A moins de changer le moteur ou de d'avoir confirmation que la pannes viennes d'ailleurs.
Voilà mon histoir
Bien cordialement,
Jojo
J'ai déjà fais un poste dans la rubrique vente, avant de me préseter ici, j'en suis désolé.
Je suis fan de Volvo depuis que je m'en souviennes. Ca avait dabords commencé avec les camions quand j'étais gamin.
Ma compagne, ma famille et mes amis ne comprènnent pas cette obsession pour cette marque, et le fait que je ne veuilles conduire que ça.
J'ai eu droit au remarques, comme: C'est des voiture de veiux, ça ressemble à un corbillard, et j'en passes!!!

Ma première Volvo était une 850 TDI années 03-1997 que j'avais achter avec 192 000 Km, juste rodée donc

Je n'ai jamis eu de souci avec, appart le pièces d'usures bien sur.
J'ai cédé cette voiture à ma soeur (bon bof n'en prend pas soin du tout, malheuruesement), à 330 000 km pour reprendre une V70I!!!
L'erreure que j'ai faite!!!
Depuis j'ai pas mal investie sur cette V70 I de 1999 que j'avais achetée avec 152 000Km.
Malheureusement, comme indiqué dans mon autre poste, le moteur est en panne, apparement une bielle de coulée! Le garagiste m'a dit que le boullon doit être félée, que la bielle risque e coulée à tout moment.
J'ai appelé des conssessionères Volvo, est d'autre garages qui m'ont confirmé l'hypothèse de la bielle, notement mon ancien garage en Ardèche, "Le Breake" pour ceux qui conaissent.
Pour verifier si la bielle est bien cassé il faut démonter le cartère d'huile, mais pour celà il faut minimum lever le moteur, ou baisser le berceau moteur, donc de l'équipement lourd et pas mal de temps!!!! :/
Voila le symptome que j'ai eu sur l'autoroute au moment de la panne.
Je suis rentré sur la bretelle et j'ai commencé à accélérer, et quant je suis arrivé en 4ième, j'avais plus de puissance à partir des 2000 tours/min. J'ai donc tout de suite pensé au débimètre qui m'avait déjà fait la même chose sur la 850.
Je voulais donc prendre la prochaine sortie pour éteindre le moteur, en m'attendant à voire le voyon " Lambda " allumé.
En continuant à roulé, en accélerant j'entends un RRRRRRRRRRRRRRRR (pas comme le film

Dans la même phase, il y a eu des saut de puissance, des fois ça accélérait des fois non. J'ai donc pris la prochaine sortie et je me suis arrêté sur le bas coté.
J'ai laissé le moteur tourné, au ralenti on entendai aucun bruit anormal, en accélerant toujours le même RRRRRRR.
J'ai donc coupé le contact.
Par la suite impossible de redémarrer.
Moi j'avais plutôt penser à un problème de la pompe d'injection, ou un problème dans la ligne de carburant, au pire un injecteur!
Les garagiste me disent le contraire, mais sans avoir pu vraiment verifier, car celà couterait une main d'oeuvre conséquente.
Maintenant je suis obliger de vendre le véhicule à contre coeur!!!
A moins de changer le moteur ou de d'avoir confirmation que la pannes viennes d'ailleurs.
Voilà mon histoir
Bien cordialement,
Jojo