24-09-2011, 11:48:38
Dans ma recherche de la remplaçante du V70 j'ai appelé cette annonce
Quelle peut-être l'origine du problème de ralenti instable (pas systématique) et d'accoups de temps en temps en roulant ?
Pour situer, caisse de la 964 310 000 km puis suite à rupture de distri changement du moteur + BVA issu d'une autre 960 de 220 000 km.
La partie admission provient de la 964 car équipée au GPL.
Le problème est présent à l'essence, il ne sait pas au GPL (pas testé).
Alors calculateur ? Capteur ?
Passage à la valise qui était obligatoire pour assurer la cohérence et la bonne communication entre les différents éléments provenant des 2 moteurs ?
Quelle peut-être l'origine du problème de ralenti instable (pas systématique) et d'accoups de temps en temps en roulant ?
Pour situer, caisse de la 964 310 000 km puis suite à rupture de distri changement du moteur + BVA issu d'une autre 960 de 220 000 km.
La partie admission provient de la 964 car équipée au GPL.
Le problème est présent à l'essence, il ne sait pas au GPL (pas testé).
Alors calculateur ? Capteur ?
Passage à la valise qui était obligatoire pour assurer la cohérence et la bonne communication entre les différents éléments provenant des 2 moteurs ?
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)