26-04-2011, 22:51:25
Hello les gens
Petit dilemme pour moi, suis sur la piste de 2 véhicules (tout de suite, ca va peut être changer) pour remplacer la S60, un XC70 et un V70.
Le V est moins cher, moins kilométré et un tout petit poil mieux équipé que le XC pour le même moulin (2,4T) et la même BVA (la classique).
Mais je risque de rouler quelques fois dans l'année sous la neige (logiquement déneigé mais il suffit d'une fois à devoir passer un endroit enneigé), est ce que cela vaut vraiment le coup de prendre un XC ou un V avec 4 bons pneus neige ça peut faire l'affaire ?
Merki.
Petit dilemme pour moi, suis sur la piste de 2 véhicules (tout de suite, ca va peut être changer) pour remplacer la S60, un XC70 et un V70.
Le V est moins cher, moins kilométré et un tout petit poil mieux équipé que le XC pour le même moulin (2,4T) et la même BVA (la classique).
Mais je risque de rouler quelques fois dans l'année sous la neige (logiquement déneigé mais il suffit d'une fois à devoir passer un endroit enneigé), est ce que cela vaut vraiment le coup de prendre un XC ou un V avec 4 bons pneus neige ça peut faire l'affaire ?
Merki.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !