Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 56 Suivant »

problème de pollution sur une 740

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
problème de pollution sur une 740
loochama

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 3
Inscription : Oct 2010
#1
30-10-2010, 16:30:51
Bonjour,
Nous avons un problème de pollution sur notre volvo 740 Diesel qui ne passe pas au contrôle technique... Une idée? Une solution? Merci
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#2
30-10-2010, 18:08:42
Bonjour et bienvenue parmi nous.

une idée: se présenter dans la rubrique appropriée avant de poster en section technique Big Grin (CF charte du forum. section "présentation des membres"
Une solution, le faire rapidement :lol:

Je suis sur que vous aurez plein de réponses un fois fait.
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#3
31-10-2010, 09:46:12
+1 avec Baron. Et on va t'aider. La présentation, c'est par ici : Wink
http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#4
01-11-2010, 13:44:07
comme déjà expliquer brièvement dans ta présentation,

un 6 en ligne diésel ne peut se présenter en contrôle technique que bien chaud et décrassé Cool, après si tu ne passe toujours pas là il faudra faire appel au "docteur", calage de pompe d'injection, mise au point moteur, réfection et entretien des injecteurs et du haut moteur..........etc.

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
Pumba

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 242
Sujets : 22
Inscription : Aug 2010
#5
02-11-2010, 08:15:35
un 6 en ligne diésel ne peut se présenter en contrôle technique que bien chaud et décrassé

Idem, le problème m'est déjà arrivé sur un vieux diesel renault, tu lui fait avaler un bon nettoyant injecteurs dans un demi reservoir et quand elle à tout bu (hips!) Tongue juste avant le contrôle tu tire bien dessus (à chaud bien sur) pour la faire cracher (fumer tue)Big Grin et normalement sa doit passer.

Volvo v 70 D 5 185 cv Momentum de 2006
Trouver
Répondre
jgpoudrel

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 329
Sujets : 27
Inscription : Apr 2010
#6
02-11-2010, 09:47:48
Ouaip voilà la formule en résumé:
un bon nettoyant injecteur avant, Wink
de bonnes poussées pendant Wink
= un passage CT gagnant :lol:

S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-06-2025, 20:43:27 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.