30-10-2010, 16:30:51
30-10-2010, 18:08:42
Bonjour et bienvenue parmi nous.
une idée: se présenter dans la rubrique appropriée avant de poster en section technique (CF charte du forum. section "présentation des membres"
Une solution, le faire rapidement :lol:
Je suis sur que vous aurez plein de réponses un fois fait.
une idée: se présenter dans la rubrique appropriée avant de poster en section technique (CF charte du forum. section "présentation des membres"
Une solution, le faire rapidement :lol:
Je suis sur que vous aurez plein de réponses un fois fait.
31-10-2010, 09:46:12
+1 avec Baron. Et on va t'aider. La présentation, c'est par ici :
http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15
http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15
01-11-2010, 13:44:07
comme déjà expliquer brièvement dans ta présentation,
un 6 en ligne diésel ne peut se présenter en contrôle technique que bien chaud et décrassé , après si tu ne passe toujours pas là il faudra faire appel au "docteur", calage de pompe d'injection, mise au point moteur, réfection et entretien des injecteurs et du haut moteur..........etc.
@+
un 6 en ligne diésel ne peut se présenter en contrôle technique que bien chaud et décrassé , après si tu ne passe toujours pas là il faudra faire appel au "docteur", calage de pompe d'injection, mise au point moteur, réfection et entretien des injecteurs et du haut moteur..........etc.
@+
02-11-2010, 08:15:35
un 6 en ligne diésel ne peut se présenter en contrôle technique que bien chaud et décrassé
Idem, le problème m'est déjà arrivé sur un vieux diesel renault, tu lui fait avaler un bon nettoyant injecteurs dans un demi reservoir et quand elle à tout bu (hips!) juste avant le contrôle tu tire bien dessus (à chaud bien sur) pour la faire cracher (fumer tue) et normalement sa doit passer.
Idem, le problème m'est déjà arrivé sur un vieux diesel renault, tu lui fait avaler un bon nettoyant injecteurs dans un demi reservoir et quand elle à tout bu (hips!) juste avant le contrôle tu tire bien dessus (à chaud bien sur) pour la faire cracher (fumer tue) et normalement sa doit passer.
02-11-2010, 09:47:48
Ouaip voilà la formule en résumé:
un bon nettoyant injecteur avant,
de bonnes poussées pendant
= un passage CT gagnant :lol:
un bon nettoyant injecteur avant,
de bonnes poussées pendant
= un passage CT gagnant :lol: