26-01-2019, 16:23:37
Salut les volvotiens ! C'est comme ca qu'on dit hein ?!
Bon, a la base en quete d'une volvo 940 break pour tracter ma petite bmw e36 de drift, je me suis retrouver en v40, les prix deviennent complétement débile chez les anciennes
Voila en prenant ma volvo ce matin mon bocal de DA etait completement sécher... Donc on souleve le char d'assaut et on jete un oeil coter crémaillere... Résultat: Une fuite de liquide niveau soufflet de crémaillere donc coter conducteur...
La question est ! Faut il partir sur un changement complet de la pièce ou alors possible de commander un kit de réparation avec joints, joints spy etc...
Des retours sur la réparation serait un plus
Bon, a la base en quete d'une volvo 940 break pour tracter ma petite bmw e36 de drift, je me suis retrouver en v40, les prix deviennent complétement débile chez les anciennes
Voila en prenant ma volvo ce matin mon bocal de DA etait completement sécher... Donc on souleve le char d'assaut et on jete un oeil coter crémaillere... Résultat: Une fuite de liquide niveau soufflet de crémaillere donc coter conducteur...
La question est ! Faut il partir sur un changement complet de la pièce ou alors possible de commander un kit de réparation avec joints, joints spy etc...
Des retours sur la réparation serait un plus