30-03-2010, 20:53:01
elle a l'air quand meme pas mal
http://www.leboncoin.fr/vi/104363074.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/104363074.htm?ca=12_s
ma premiere volvo , et surement pas la derniere
j'aime les suedoises
sa fait mal au coeur
|
30-03-2010, 20:53:01
elle a l'air quand meme pas mal
http://www.leboncoin.fr/vi/104363074.htm?ca=12_s ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
30-03-2010, 21:44:20
Ben prends la
![]() Enfin kilométrage inconnu, un poc sur une porte arrière. D'ailleurs l'état de l'arrière est inconnu, pareil pour le coté droit. Bon, je me tate pour une liste de pièces !!! Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
30-03-2010, 21:52:25
non j'en ai deja une , mais pour qq qui bricole un tantinet sa peut le depanner , ou alors pour pieces
![]() ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
30-03-2010, 21:55:09
En phase 1 aussi ?
Prends la pour la démonter, ca fait plein de pièces d'avance a pas cher !!! Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
30-03-2010, 21:59:11
Fab, pourquoi tu ne la prend pas!!! tu ne risque rien!
30-03-2010, 21:59:31
une volvo s70 mais c'est vrai qu'il a bcq de pieces similaires
ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
30-03-2010, 22:07:03
Oula. Pas tant que ca. Déjà qu'entre les phase I et II de 850, tout ne colle pas, alors avec la S70...
Ben : pas de temps (déjà que mon D24 avance pas) et plus de place. D'ailleurs, il me reste quelques pièces de 740 et qui m'encombrent. Si ca intéresse ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
30-03-2010, 22:21:25
Oui Fab pour remonter une contoise du XIXème siècle!!! :lol::lol::lol:
30-03-2010, 22:34:12
et ben comme ca pas de regret
ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
31-03-2010, 07:12:30
Gorgio240 a écrit :...Déjà qu'entre les phase I et II de 850, tout ne colle pas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
31-03-2010, 07:26:38
:lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
31-03-2010, 10:00:13
GillesCX a écrit ::lol::lol::lol:Gorgio240 a écrit :...Déjà qu'entre les phase I et II de 850, tout ne colle pas...
31-03-2010, 10:34:09
![]() ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
31-03-2010, 10:39:57
de vieilles histoires de 850istes déchainés... seuls eux se comprennent!!! :lol::lol::lol:
Tu me diras Fab, il est quand même le seul du Forum à rouler en S60 neuve et en tacot D24!!!! ...un incompréhension dans ma phrase??? :lol::lol::lol:
31-03-2010, 11:11:27
cptflam91, pour le moyeu, je suis en pleine tentative d'upgrade du volant mais avec peu de réussite
Ben, la S60 c'est celle du weekend, celle de tous les jours c'est la 850. La 240, c'est pour le loisir !!! Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
31-03-2010, 11:17:58
ah ok c'est une histoire entre vous , j'ai relu les postes de haut en bas pour essayé de comprendre cette histoire de moyeu:lol::lol::lol:
ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
31-03-2010, 11:29:54
sinon Fab, tu peux opter pour une De Dion Bouton 1903 pour la semaine, comme dans la pub Renault et l'entretien de la fourgonette!!! :lol::lol::lol:
Pas mal le concept ![]() :lol::lol:
31-03-2010, 12:50:29
Rigole pas, ces c@ns là serait capable de mettre de la 5w30 dans un moteur de 1904.
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
31-03-2010, 12:54:45
:lol::lol::lol::lol:
"Renault recommande Elf" :lol::lol: Gillou!!! matte ça, demande à ton Boss qu'il t'en achète une!!! :lol::lol::lol::lol: ![]()
31-03-2010, 12:55:02
Ben quoi ? Je mets bien de la 0w40 dans le D24
![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
31-03-2010, 12:58:53
Gorgio240 a écrit :Ben quoi ? Je mets bien de la 0w40 dans le D24:lol::lol::lol::lol: L'huile est tellement fluide qu'elle arrive à traverser le bloc par les micro fissures!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
31-03-2010, 13:19:10
Meuh non, pas le temps, elle est brulée avant
![]() Et pis si j'en mets pas : il démarre pas ==> compressions trop faibles Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
31-03-2010, 13:21:00
Gorgio240 a écrit :Meuh non, pas le temps, elle est brulée avant:lol::lol::lol: T'es trop fort!!!! tu me diras, avec 3 tu vas peut-être en faire la moitié d'un hein? :lol:
31-03-2010, 14:28:48
C'est le but
![]() C'est avec 2 que j'en fait un, le 3e n'est pas complétement mort, je le laisse en l'état Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|