20-07-2009, 07:26:54
bonjour à tous
une petite question à votre sagacité:
sur une 940 turbo b200ft de 95.
sont neufs(8000 kms depuis):
moteur échange standard volvo
turbo volvo origine
radiateur
4 injecteurs
4 bougies
filtre à carburant
filtre huile
filtre à air
actuateur de ralenti nettoyé
debimetre d'air nettoyé aussi....plus tous les liquides etc.
cette voiture a 130000 kms au compteur et je suis confronté à des à coups moteur uniquement en accélération.ils sont "légers"mais bien present à partir de 2400/2500 tours env.a froid a chaud idem.
avant le changement de ces pièces j'avais déja noté ce problème.
en vitesse stabilisé aucun problème.
le ralenti oscille un poiil bcp aussi ('fin sur 150 tours à peu près).
conso 10l/100 en conduite cool
ça pourrait être les fils de bougie?
merci pour vos réponses
une petite question à votre sagacité:
sur une 940 turbo b200ft de 95.
sont neufs(8000 kms depuis):
moteur échange standard volvo
turbo volvo origine
radiateur
4 injecteurs
4 bougies
filtre à carburant
filtre huile
filtre à air
actuateur de ralenti nettoyé
debimetre d'air nettoyé aussi....plus tous les liquides etc.
cette voiture a 130000 kms au compteur et je suis confronté à des à coups moteur uniquement en accélération.ils sont "légers"mais bien present à partir de 2400/2500 tours env.a froid a chaud idem.
avant le changement de ces pièces j'avais déja noté ce problème.
en vitesse stabilisé aucun problème.
le ralenti oscille un poiil bcp aussi ('fin sur 150 tours à peu près).
conso 10l/100 en conduite cool
ça pourrait être les fils de bougie?
merci pour vos réponses
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.