20-07-2009, 07:26:54
bonjour à tous
une petite question à votre sagacité:
sur une 940 turbo b200ft de 95.
sont neufs(8000 kms depuis):
moteur échange standard volvo
turbo volvo origine
radiateur
4 injecteurs
4 bougies
filtre à carburant
filtre huile
filtre à air
actuateur de ralenti nettoyé
debimetre d'air nettoyé aussi....plus tous les liquides etc.
cette voiture a 130000 kms au compteur et je suis confronté à des à coups moteur uniquement en accélération.ils sont "légers"mais bien present à partir de 2400/2500 tours env.a froid a chaud idem.
avant le changement de ces pièces j'avais déja noté ce problème.
en vitesse stabilisé aucun problème.
le ralenti oscille un poiil bcp aussi ('fin sur 150 tours à peu près).
conso 10l/100 en conduite cool
ça pourrait être les fils de bougie?
merci pour vos réponses
une petite question à votre sagacité:
sur une 940 turbo b200ft de 95.
sont neufs(8000 kms depuis):
moteur échange standard volvo
turbo volvo origine
radiateur
4 injecteurs
4 bougies
filtre à carburant
filtre huile
filtre à air
actuateur de ralenti nettoyé
debimetre d'air nettoyé aussi....plus tous les liquides etc.
cette voiture a 130000 kms au compteur et je suis confronté à des à coups moteur uniquement en accélération.ils sont "légers"mais bien present à partir de 2400/2500 tours env.a froid a chaud idem.
avant le changement de ces pièces j'avais déja noté ce problème.
en vitesse stabilisé aucun problème.
le ralenti oscille un poiil bcp aussi ('fin sur 150 tours à peu près).
conso 10l/100 en conduite cool
ça pourrait être les fils de bougie?
merci pour vos réponses