Petite question d'ordre général, j'aimerais recueillir quelques avis sur la question du bâchage de la voiture. Dans un mois je vais déménager d'une maison en banlieue vers un appartement au centre ville et du coup ma S70 qui se trouvait jusqu'à présent dans le confort douillet d'un garage couvert va se retrouver garée le long de la route, exposée aux intempéries, à la maladroitesse des passants et aux nombreuses saloperies qui peuvent tomber des arbres :mad:
Alors je me demande si ça a un sens de la recouvrir d'une bâche quand je ne l'utilise pas...sachant que ça sera entre une nuit et max deux jours. Est-ce que ça peut aider contre les sévices auxquels une voiture garée à l'extérieure peut subir? Est-ce que c'est pratique (mettre/enlever une bâche, a-t-elle le temps de sécher quand elle est mouillée, etc)? Et surtout, qu'en est-il d'éventuels aspects négatifs d'une bâche, comme piéger l'humidité autour de la voiture ou autres?
Merci de vos éclairages....
Alors je me demande si ça a un sens de la recouvrir d'une bâche quand je ne l'utilise pas...sachant que ça sera entre une nuit et max deux jours. Est-ce que ça peut aider contre les sévices auxquels une voiture garée à l'extérieure peut subir? Est-ce que c'est pratique (mettre/enlever une bâche, a-t-elle le temps de sécher quand elle est mouillée, etc)? Et surtout, qu'en est-il d'éventuels aspects négatifs d'une bâche, comme piéger l'humidité autour de la voiture ou autres?
Merci de vos éclairages....
Flying's the safest way to travel.