16-10-2008, 19:04:08
salut volvoistes dapres la discussion"jai fait une connerie" sur le forum D24 sujet sur le nettoyage de pompe a vide, je me suis mis a la tache en suivant les photos qui sont en lien sur un autre forum.....1ere galere ma pompe a vide nest pas tout a fait la meme ce qui la differencie c est que sur ma pompe je nai pas la petite valve a cote du ressort et la tete de l axe du ressort n est pas pourvue d ecrou donc jme sui pas avancé a essayer d enlever le plateau en serrant avec une pince cette tete ronde et lisse. jai fait un nettoyage des valves sous le gros cache en alu et jai donc remonté la pompe. en voulant la remettre sur la culasse je me suis apercu qu une piece en acier plein(qui vient se loger dans la culasse et qui vient toucher l axe du ressort de la pompe) de forme cylindrique de 1.5 cm de diamettre sur 7 cm le long (mesures approximatives) gene la mise en place de la pompe .sans cette piece la pompe rentre.j ai oublie de dire que sur ce cylindre mest tombé dans la main quand jai enlever la pompe a vide et il y a un ptit plat de 3 mm sur toute sa longueur . ma question est alors comment faire pour mettre cette foutue pompe en place???? merci beaucoup pour l aide que vous pourrez m apporter
faut que jla sorte j en peut plus!!
faut que jla sorte j en peut plus!!
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988