11-08-2008, 19:53:47
mon premier volvo un F12 intercooler 340 cv il avait 950 000 kms
le taf en volvo
|
11-08-2008, 19:53:47
mon premier volvo un F12 intercooler 340 cv il avait 950 000 kms
11-08-2008, 19:58:32
et mon F88 kms ?? 270CV de 1976
11-08-2008, 20:03:13
11-08-2008, 20:16:37
Joli travail et bon courage pour la suite.
Le chassis est nickel. Qu'est qu'il y a comme motorisation la dessus ? Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Et 2 court sur pattes Â
11-08-2008, 20:30:12
Beau boulot.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
11-08-2008, 20:32:47
ah les F88 F89 et surtout le F86 surnommé l'oeuf
que de souvenirs !! mon déambulateur en tremble encore :lol::lol: le F me dit quelque chose , il n'etait pas déja en cours de restauration et a pris feu ? Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
11-08-2008, 20:41:38
gorgio240 a écrit :Joli travail et bon courage pour la suite.aller hop Le F88 ne fut que lâ??un des véhicules dâ??une nouvelle conception, appelée par Volvo « Système 8 ». En 1978, Volvo surprit tout le monde en présentant pour la première fois une cabine équipée dâ??une ceinture de sécurité à 2 points pour le conducteur et 3 points pour le passager Il eut donc de nombreux petits frères et de réels succès dans les pays nordiques. Parmi eux, les 84 et 85 avec moteur 6,7 et 9,6 l. Le premier fut produit à 7 822 exemplaires avec un capot, de 1965 à 1972. Il était équipé des moteurs D50 de 107 à 117 ch. En version à cabine avancée, il fut pour sa part assemblé de 1968 à 1974 à 4 128 exemplaires, avec des moteurs de 107, 117 et 165 ch (toujours les D50, et TD50 pour le 165 ch avec turbo). Les F85 et F85S, en plus des moteurs D50 et TD50, étaient dotés du TD60, qui portait leur puissance à 180 ch. Ce modèle fut pour sa part assemblé à 13 816 exemplaires, dont 1 429 pour le 180 ch. Le F85 a débuté en 1965 pour sâ??arrêter en 1976 et le 85S, lancé en 1976, fut stoppé en 1978. voila Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
11-08-2008, 20:45:02
165cv, ca parait vraiment ridicule quant on voit les puissances affichées maintenant. En tout cas le chassis est rutilant ! Bravo
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
11-08-2008, 21:34:39
Superbe les photos, impressionant le travail !
Mais ça nous dit pas quelle motorisation et puissance
11-08-2008, 22:49:28
super garde un peu rouge pour le 240!!! je verrais surtout le dessous!!
244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm  V70 2,4l  140cv 2001 187mkmÂ
12-08-2008, 02:39:55
c'est un F88 il A le MOTEUR TD 100 DE 270 voila la bruit
http://fr.youtube.com/watch?v=DicvbxpFlsI |
|