14-11-2007, 19:42:34
Voila, ça me a arrive de un coup (je imagine que ce comme ça toujours) je pensais d'abord que c´était le signal de la prochaine révision très proche 170.000km, mais ç´est resté allumé tout le temps, alors question:
C'est dangereux de rouler comme ça?
Pour infos j'ai le thermostat HS et les plaquettes de freins a changer au plus vite, sinon, une petite résistance de la BVA a rentrer dans la position "P" seulement, le liquide de la boite est au dessous du max, et le liquide de refroidissement aussi, un doigt a peu prés le reste RAS, la voiture a continuer a rouler normalement, je été sur l'autoroute a ce moment sur une pluie infernal avec les gosses, ça fait peur le truc allumé de un coup que se étant pas :eek:
Vos avis ?
C'est dangereux de rouler comme ça?
Pour infos j'ai le thermostat HS et les plaquettes de freins a changer au plus vite, sinon, une petite résistance de la BVA a rentrer dans la position "P" seulement, le liquide de la boite est au dessous du max, et le liquide de refroidissement aussi, un doigt a peu prés le reste RAS, la voiture a continuer a rouler normalement, je été sur l'autoroute a ce moment sur une pluie infernal avec les gosses, ça fait peur le truc allumé de un coup que se étant pas :eek:
Vos avis ?
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...