Home
–
Search
–
Members
–
Help Documents
–
Link
Bienvenue, Visiteur !
Connexion
S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se rappeler
Univers-volvo
›
Le Garage et le Show Room
›
Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie
« Précédent
1
…
73
74
75
76
77
HISTOIRE de l'injection
Pages (2) :
« Précédent
1
2
Note de ce sujet :
Moyenne : 0 (0 vote(s))
1
2
3
4
5
Affichage hiérarchique
HISTOIRE de l'injection
Mathias
Currently Offline
Touriste à Stockholm
Messages :
86
Sujets :
1
Inscription :
Mar 2006
#26
21-04-2006, 13:23:05
une petite photo de biniou de Junkers Jumo :
Trouver
Répondre
Le Tankiste
Currently Offline
Adorateur d'Odin
Messages :
117
Sujets :
6
Inscription :
Mar 2006
#27
21-04-2006, 17:52:54
C'est le truc cylindrique collé à gauche du turbocompresseur? :|
245 GLT 1990 2.3l essence 320 000 kms
Trouver
Répondre
«
Sujet précédent
|
Sujet suivant
»
Pages (2) :
« Précédent
1
2
Voir une version imprimable
Atteindre :
Messages privés
Panneau de configuration
Qui est en ligne
Recherche
Accueil du forum
La vie du Club Univers Volvo
-- Présentation du Club
La vie du Forum Univers Volvo
-- Présentation du Forum
La Vie des Membres
-- Galerie photos
-- Concours Photo Univers Volvo
-- Présentation des Membres
Le Garage et le Show Room
-- Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie
-- Détailling de vos Volvo
-- Oldies
-- 200 - 700 - 900 - S/V90
-- D24
-- 850 - C70 - S70 - V70 I
-- S60 - V70 II et III - S80
-- XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40
-- C30 - S40 - V40 - V50
-- Camions - véhicules militaires et industriels
-- 340 - 360
-- 440 - 460 - 480
Les Petites Annonces
Le Coin Détente
Commissions
Poubelle
Catégorie test
-- test2
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)