19-07-2021, 19:15:28
bonjour les topains...à un problème succédant un autre notre bac à glaçon (glt 92 199 000km) nous boit du ldr...et ce depuis que le bocal à explosé et remplacé par un garage volvo (a 80km de la maison donc..mais nous avons du commander la pièce nous même sur skandix) qui nous à dit avoir mis le circuit sous pression..mais je ne l'a pas vu donc avant de démonter la culasse je me questionne...demain je vais chez mon beauf (garagiste) voir par moi même la mise en pression...pas de durite dur, pas de capote qui gonfle si mise sur à la place du bouchon, pas de fumée blanche...Donc à distance lui soupsonne le refroidisseur d'egr...j'ai pu lire ici (en 2012) que bruno disait que les premier modèle (dont le bac à glaçon fit partie) en serait équipée (d'une egr du moins) sous le boitier papillon...qqn pour confirmé et surtout qu'elle aurait un échangeur??pour info selon lui si il est en cause au bout de 2h sous presssion au démarrage elle devrais nous faire une gros prout blanc..voila merci si certain peuvent me réponde ce soir afin que j'arrive avec quelques clous...merci à vous et bonne soirée sur uv
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...