09-01-2021, 12:08:04
Je m'explique !
j'envisage de réaliser quelques menus travaux sur ma V60 de 2011 (promis je vis faire ma signature pour compléter les infos).
Comme il n'y a pas de cric fournit (ni de roue galette, mais un compresseur avec du liquide anti-crevaison), je cherche la meilleure solution pour surélever l'auto.
-le cric hydraulique me plait bien, par exemple le Michelin
Pb : quand t'as mit le cric, t'as pas l'emplacement pour mettre la chandelle (à l'arrière il y a 2 emplacements, mais pas à l'avant). Egalement l'empreinte du cric ne rentre pas dans le logement prévu (il faudrait une empreinte avec une fente).
-les chandelles : avec le bémol pour l'avant
-la rampe qui nécessite plus d'espace
Désolé, j'arrive pas à insérer les photos ...
Merci pour vos conseils et surtout retour d'expérience.
PS : usage occasionnel type changement/permutation de roues.
j'envisage de réaliser quelques menus travaux sur ma V60 de 2011 (promis je vis faire ma signature pour compléter les infos).
Comme il n'y a pas de cric fournit (ni de roue galette, mais un compresseur avec du liquide anti-crevaison), je cherche la meilleure solution pour surélever l'auto.
-le cric hydraulique me plait bien, par exemple le Michelin
Pb : quand t'as mit le cric, t'as pas l'emplacement pour mettre la chandelle (à l'arrière il y a 2 emplacements, mais pas à l'avant). Egalement l'empreinte du cric ne rentre pas dans le logement prévu (il faudrait une empreinte avec une fente).
-les chandelles : avec le bémol pour l'avant
-la rampe qui nécessite plus d'espace
Désolé, j'arrive pas à insérer les photos ...
Merci pour vos conseils et surtout retour d'expérience.
PS : usage occasionnel type changement/permutation de roues.
V60 T6 AWD Geartronic Summum - 2011