26-01-2016, 12:48:20
(Modification du message : 27-01-2016, 09:34:07 par Soundhacker74.)
(26-01-2016, 11:44:59)Erv40 a écrit : Sur la mienne : en 2nd dès 2500 tours, ça patine sur le sec, roues droites. Sur le mouillé, en 3ieme à 110, si t'a pas les roues droites, ça patine. ( enfin quand tu accélères à fond, hein )
Testé avec des conti sport 2, ou des p6000 en 205 50 16... les pneus hivers en 185 j'ose même pas en parler....
Ce que tu décrit est étonnant, car tu as une phase 1, plus brutale et moins souple que la phase 2. Ce qui aide pas la motricité, d'autant plus que la phase 1 a des trains roulants moins efficace de ce que j'ai lu.
Dans l'absolu tant, mieux, tu dois avoir des bons pneus.
Je n ai jamais du appuyer à fond en fait...
Jai des pneus neiges en ce moment, ça devrait glisser plus.. (Nokian D4)
Soit j'ai un soucis, soit je n ose jamais appuyer a fond ( elle a quand meme 180 000 km et des poussieres maintenant

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