J'ai eu un souci sur ma 850 break, la fermeture centralisée du coffre m'a lâché
. Si j'actionnais la serrure du coffre les autres portes réagissaient mais si j'actionnais les serrures des portes le coffre ne réagissait pas, idem avec la télécommande.
Les tutos sur ce sujet indiquent qu'on ne trouve pas le module seul et qu'il faut changer l'ensemble avec le loquet. Après des heures de recherches infructueuses sur le net effectivement impossible de trouver. Même avec le contacteur démonté sous les yeux pour comparer. A plus de 200 boules l'ensemble, je me suis dis que ça restera comme ça.
Et pis 1 an plus tard en visitant une casse pour autre chose, je suis tombé sur une 850 berline
et j'y ai piqué son contacteur pour 15 €. Et ça marche !!!
C'est pas tout à fait le même mais en fait c'est pas un souci.
Je me demande si du coup on peut pas trouver un contacteur compatible sur d'autres voitures. Enfin bon.
Je fais suivre des photos pour les subtilités.
. Si j'actionnais la serrure du coffre les autres portes réagissaient mais si j'actionnais les serrures des portes le coffre ne réagissait pas, idem avec la télécommande.Les tutos sur ce sujet indiquent qu'on ne trouve pas le module seul et qu'il faut changer l'ensemble avec le loquet. Après des heures de recherches infructueuses sur le net effectivement impossible de trouver. Même avec le contacteur démonté sous les yeux pour comparer. A plus de 200 boules l'ensemble, je me suis dis que ça restera comme ça.
Et pis 1 an plus tard en visitant une casse pour autre chose, je suis tombé sur une 850 berline
et j'y ai piqué son contacteur pour 15 €. Et ça marche !!!C'est pas tout à fait le même mais en fait c'est pas un souci.
Je me demande si du coup on peut pas trouver un contacteur compatible sur d'autres voitures. Enfin bon.
Je fais suivre des photos pour les subtilités.
volvo break 850 2.5 tdi de 1996 340000 km le 05/2018
Un corbillard en tracteur
sur la route ou dans les prés, rien ne volvo
(jeu de meuh)

! J'y croyais pas franchement. Je remonte le tout, je ferme le coffre et je re-teste : ça marche toujours ! Mais... A l'envers
C'était trop beau. Bon je re-démonte tout et me rends compte en comparant avec l'ancien contacteur que les fils ont la même couleurs mais ils sont pas au même endroit sur la broche
. J'ai donc corrigé ça et puis c'est bon, ça marche vraiment maintenant !
Une moto ? une Bmw !