12-07-2017, 20:32:28
Bonjour à tous,
comme dit dans mon post de présentation : j'ai vendu ma punto twinair moderne pour acheter une jeune ancienne, et tant qu'à faire un modèle qui ne décotera pas.
J'hésite entre 2 (l'hésitation originale est décrite dans la case présentation !), dont une Volvo 240 break GLT 2.3.
Je vais la voir demain, voici le topo.
De 1991, gris anthracite, 168 000km. distribution neuve, embrayage 20000km, faisceau hayon neuf, elle semble ultra entretenue et qui plus est peu kilométrée.
L'intérieur est comme neuf. Les défauts : un grosse éraflure au niveau de la trappe à essence ainsi qu'en bas de la portière conducteur.
Elle est vendue 4800 euros, avec CT évidemment. Le vendeur a fait un devis pour les frais de carrosserie : 1200e pour la mettre d'aplomb.
Z'en pensez quoi ?
Voici le lien vers l'annonce, je vais essayer de mettre des photos :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1144710257.htm
comme dit dans mon post de présentation : j'ai vendu ma punto twinair moderne pour acheter une jeune ancienne, et tant qu'à faire un modèle qui ne décotera pas.
J'hésite entre 2 (l'hésitation originale est décrite dans la case présentation !), dont une Volvo 240 break GLT 2.3.
Je vais la voir demain, voici le topo.
De 1991, gris anthracite, 168 000km. distribution neuve, embrayage 20000km, faisceau hayon neuf, elle semble ultra entretenue et qui plus est peu kilométrée.
L'intérieur est comme neuf. Les défauts : un grosse éraflure au niveau de la trappe à essence ainsi qu'en bas de la portière conducteur.
Elle est vendue 4800 euros, avec CT évidemment. Le vendeur a fait un devis pour les frais de carrosserie : 1200e pour la mettre d'aplomb.
Z'en pensez quoi ?
Voici le lien vers l'annonce, je vais essayer de mettre des photos :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1144710257.htm