23-01-2016, 12:33:35
Bonjour
,
Je m'intéresse à ce forum car j'ai l'occasion d'acheter a une connaissance une V60 d3 momentum geartronic 163 qui a 140000 km, pour moins de 10000e et je souhaiterais avoir vos conseils éclairés.
Voila les informations en ma possession :
- Le carnet d'entretien montre un entretien régulier : 40M, 78M, 110M, 140M.
- Changement du démarreur à 115M
- De ce que je comprends, les prochains gros travaux sont à 180M : changement courroie de distribution.
- Apparemment, pas de changement de FAP : désencrassage en roulant
L'entretien tout les 30000 est de l'ordre de 350e de ce que j'ai lu dans ce forum (dépendant des concessions of course), la distrib autour de 1100e
Si certains on été plus loin avec cette voiture, je suis intéressé par votre retour d'expérience (roulement, vidange de boite, amortisseurs, injecteurs, clim,... bref tout ce qui pourrait me plomber, de non prévu)
Voila, merci beaucoup de votre attention, et de vos conseils!
Et je vous tiens au courant pour la suite!

Je m'intéresse à ce forum car j'ai l'occasion d'acheter a une connaissance une V60 d3 momentum geartronic 163 qui a 140000 km, pour moins de 10000e et je souhaiterais avoir vos conseils éclairés.
Voila les informations en ma possession :
- Le carnet d'entretien montre un entretien régulier : 40M, 78M, 110M, 140M.
- Changement du démarreur à 115M
- De ce que je comprends, les prochains gros travaux sont à 180M : changement courroie de distribution.
- Apparemment, pas de changement de FAP : désencrassage en roulant
L'entretien tout les 30000 est de l'ordre de 350e de ce que j'ai lu dans ce forum (dépendant des concessions of course), la distrib autour de 1100e
Si certains on été plus loin avec cette voiture, je suis intéressé par votre retour d'expérience (roulement, vidange de boite, amortisseurs, injecteurs, clim,... bref tout ce qui pourrait me plomber, de non prévu)
Voila, merci beaucoup de votre attention, et de vos conseils!
Et je vous tiens au courant pour la suite!