12-02-2017, 13:57:07
Je cherche l'explication complète pour retirer sa vanne EGR .
Si je me trompe pas ,elle est source d'encrassement puisqu'elle recycle les gaz d'échappement pour les renvoyer dans le moteur !
Sur la 850 Tdi je crois egalement qu'il n'y a pas de code erreur qui s'affiche .
Mais peut être que cela entraîne un dysfonctionnement ?
Je sais qu'il faut commander les plaques d'obturation chez WV ( 3 mm ) , perso j'ai commander également les 2 joints .
Par contre comment il faut s'occuper de la sonde qui est reliée par une petite durite souple ?
Faut il boucher la petite durite ? La laisser a l'air libre ?
Y a t il une autre manipulation a faire ?
Merci
Si je me trompe pas ,elle est source d'encrassement puisqu'elle recycle les gaz d'échappement pour les renvoyer dans le moteur !
Sur la 850 Tdi je crois egalement qu'il n'y a pas de code erreur qui s'affiche .
Mais peut être que cela entraîne un dysfonctionnement ?
Je sais qu'il faut commander les plaques d'obturation chez WV ( 3 mm ) , perso j'ai commander également les 2 joints .
Par contre comment il faut s'occuper de la sonde qui est reliée par une petite durite souple ?
Faut il boucher la petite durite ? La laisser a l'air libre ?
Y a t il une autre manipulation a faire ?
Merci
855 diesel .......qui roule........toujours........