Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 56 Suivant »

trou a l acceleration a froid

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
trou a l acceleration a froid
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#1
06-11-2016, 15:12:32
salut les gars  sur ma 740  1988 ess  B230E boite auto  j ai un trou a l acceleration quand elle est froide , le moteur tourne bien a froid ou a chaud  ,  mais je dois laisser tourner deux trois minutes  apres demarrage pour ne plus avoir ce trou , le filtre a air est propre ainsi que le filtre a essence , bougies neuves cables de bougies neufs , tiroir d air additionnel neuf doigt d allumeur  tete de delco  neuf ... ca peut venir d ou  ce trou ?

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
Volvo240

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 16
Inscription : Oct 2014
#2
06-11-2016, 18:51:42
Salut, peut être le réchauffeur de carburant ?

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)


POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#3
06-11-2016, 20:04:30
(06-11-2016, 18:51:42)Volvo240 a écrit : Salut, peut être le réchauffeur de carburant ?

Il y a un réchauffeur de carburant sur les essence ? Huh

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#4
06-11-2016, 21:26:06
sur une essence aucune utilité ça gèle pas au meme temperature...

B230E tu doit avoir l'unité de diag au niveau de la tete d'amortisseur avant gauche, regarde les codes de defauts doit y en avoir ça seras plus facile pour aiguiller sans changer plein de piece
Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#5
07-11-2016, 08:25:48
unité de diag ????? qu est cest qca????? cest le module electronique ? si cest ca ,je l avais changé aussi au tout debut ...mais comment on fait pour voir les codes de defauts , elle est de 88 ya vraiment des gadget comme ca dessus ???

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#6
07-11-2016, 09:58:34
une video pour aider

https://www.youtube.com/watch?v=9JfIoePe5mQ

liste des codes en anglais

http://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=24944

un post qui en parle avec en bas un pdf des codes
http://forum.univers-volvo.com/thread-23377.html?highlight=code+defaut
Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#7
07-11-2016, 10:05:43
merci ronan jvais voir ca de suite

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#8
07-11-2016, 10:24:12
in cro ya ble !!!!
mais bon en lisant ton dernier lien j ai vu que j etais pas le seul a pas etre au courant ...
j ai un k jet de 88 donc apparemment cette option n y est pas , je verifierai quand meme tout a l heure mais chui quasiment sur d avoir jamais remarqué ce machin sous le capot .... d apres le tableau on dirait que ca a existé que sur les modeles a partir de 89....

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
stef

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 340
Sujets : 41
Inscription : Dec 2014
#9
07-11-2016, 10:36:32
S'il s'agit d'une injection K Jetronic , il y a peut être des infos / pistes utiles :

Bosch K Jetronic

Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD  B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#10
07-11-2016, 11:17:17
ah oui K jetronic c'est mort c'est une injection mécanique

le lien de stef est pas mal pour ton probleme
Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#11
07-11-2016, 11:37:33
merci stef , en plus je retrouvais pas cet article dans mes dossiers ca tombe bien ...

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
stef

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 340
Sujets : 41
Inscription : Dec 2014
#12
09-11-2016, 10:14:09
A une certaine époque je me cherchais une Audi 200 ... Et j'avais trouvé pas mal de vidéos traitant du démontage , changement des joints et autres membranes pour cette injection particulière .
A voir !

Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD  B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles
Trouver
Répondre
Nichk

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 130
Sujets : 0
Inscription : Feb 2016
#13
11-11-2016, 18:34:05
Ça peut venir de ton piston de distributeur un peu encrassé, de ton papillon encrassé aussi, ton régulateur de pression qui envoi trop de pression à froid, ton tiroir d'air additionnel qui reste fermé à froid, etc, etc.

1984 Volvo 244 GL - B19E
Site web Trouver
Répondre
balafoine

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,973
Sujets : 42
Inscription : Sep 2007
#14
11-11-2016, 23:31:01
J'avais eu un truc comme ça sur mon V40 = régulateur de pression d'essence.

Mais je ne connais pas ton moteur...
Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#15
12-11-2016, 11:42:28
c'est noté ...faudrait que je décrasse un peu tout ca nichk mais le tiroir est neuf ... en tous cas elle tient bien le ralenti maintemant quand elle est chaude ...avant elle calait quand je freinais .... d ailleurs j arrive a faire patiner les roues arrières en freinant ,c'est pour dire ...boite auto mode burn out activé lol

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#16
12-11-2016, 11:43:52
balafoine ... ok pour le régulateur de pression d essence j vais jeter un oeil la dessus on m en avait parlé mais j avais oublié...

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
Nichk

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 130
Sujets : 0
Inscription : Feb 2016
#17
28-11-2016, 13:42:03
Des nouvelles?

1984 Volvo 244 GL - B19E
Site web Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#18
28-11-2016, 17:42:06
je n ai pas remarqué de trous a l accélération depuis quelques jours on dirait que le fait de rouler l a un peu décrassé, elle lui arrive de caler (rarement comparé a avant) quand je freine , mais j ai pas eu l occaz de démonter pour décrasser les pièces dont tu m as parlé car je roule avec tous les jours vu que ma volvo diesel attend que je lui démonte la boite ....

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 07:40:50 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.