18-09-2014, 08:00:41
bonjour a tous ,
j'ouvre un nouveau sujet concernant mon probleme de demarrage a froid
tout d'abord , j'ai fait un devis chez volvo mouscron , environ 100€ pour un calage dynamique
ensuite , je me posait la question du prechauffage ,
dans le manuel , meme si celui ci indique qu'il se met en route a 7° , il indique egalement que le serpentin doit s'allumer une seconde minimum meme si la t° ext est dessus de cette valeur
or pour moi cela ne s'allume pas du tout !
je vais donc tester ses bougies et voir ce qu'il en resulte
question : cette seconde suffit elle a faciliter le demarrage ou est ce en gros un "auto test" ?
d'autre j'ai un bruit de ressort , genre bruit de relais quand je passe en position zero au neiman , normal ? qu'est ce donc ?
merci
j'ouvre un nouveau sujet concernant mon probleme de demarrage a froid
tout d'abord , j'ai fait un devis chez volvo mouscron , environ 100€ pour un calage dynamique
ensuite , je me posait la question du prechauffage ,
dans le manuel , meme si celui ci indique qu'il se met en route a 7° , il indique egalement que le serpentin doit s'allumer une seconde minimum meme si la t° ext est dessus de cette valeur
or pour moi cela ne s'allume pas du tout !
je vais donc tester ses bougies et voir ce qu'il en resulte
question : cette seconde suffit elle a faciliter le demarrage ou est ce en gros un "auto test" ?
d'autre j'ai un bruit de ressort , genre bruit de relais quand je passe en position zero au neiman , normal ? qu'est ce donc ?
merci
v70 gpl ,b5202 ,234000 km(vendue) / v70 tdi 1997 288mkm /c70 2.0t cab 2001 192mkm gpl