13-06-2015, 16:19:04
tres jolie voiture !!
Je p refere sans paupiere et avec calandre d'origine :p
Chacun ses gouts
Je p refere sans paupiere et avec calandre d'origine :p
Chacun ses gouts
Interchanger pièce C70 2000 et 1998 ?
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13-06-2015, 16:19:04
tres jolie voiture !!
Je p refere sans paupiere et avec calandre d'origine :p Chacun ses gouts
14-06-2015, 06:27:04
Merci !
C'est vrai que cette C70 possède une ligne particulière. L'arrière est très réussi, dommage qu'il n'est pas un poil lifté l'avant finalement identique à celui de la V70. Pour la calandre, c'est une question de goût bien sûre, mais perso je trouve que l'ancienne a mal vieilli avec cette "grille" Les paupières j'attends de voir si elles se "fondent" bien dans l'ensemble. C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Elle est très jolie, intérieur est propre !! en cherchant tu peux trouver des jantes 17 que perso, je verrais bien en noir mat sur le blanc.
http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c (12-06-2015, 22:28:59)oretlien38 a écrit : Merci pour ta réponse. Alors ne cherches pas plus loin : ta tête de Delco commence à fatiguer. je te conseille de tout changer : rotor, capuchon absolument, inutile de mégoter là-dessus; Mais aussi si tu as le budget, les câbles (bougicord) et la bobine HT : changes là pour une IPD High-Efficiency, tu verras, tu ne reconnaîtra plus ta voiture http://www.ipdusa.com/products/5054/112552-ipd-msd-ignition-coil-upgrade (et tes bougies aussi... par des Volvo. Pas chères et ce sont les meilleures) SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
15-06-2015, 17:35:36
Merci Saville, exactement ce qu'il me fallait, avec le lien et tout, tu assures.
Je penses commander ça le mois prochain, et je te dirais ce que j'en pense. Ce mois ci vidange de prévu avec petit entretien courant, essui glace, etc... Les bougies installé par l'ancien proprio sont des NGK Iridium, qu'est-ce que tu en penses ? Durite -> c'est exactement le type de jantes que je cherche, j'en voudrais juste avec 5 batons maximum mais pas si facile à trouver, que ce soit en neuf ou occaze. Ou ce genre là j'aime bien aussi: C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
16-06-2015, 15:24:22
De rien oretlien.
Tu trouveras un petit tuto sur un de mes posts sur S70 ici et la page d'après. http://forum.univers-volvo.com/thread-21623-post-339711.html#pid339711 Très facile à faire. Cdlt SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
16-06-2015, 19:05:15
Salut
Jolie jantes j'avais hésiter, mais elles ne sont pas assez plates, et trop convexe, mais j'aime beaucoup l'esprit j'avais des BBS Triton sur mon C70, c'était jolie mais pas très sportif. C70 2.0T Summum, C30 D5 Momentum, maintenant S80 D5 Summum+ et C70 D5 Summum
19-06-2015, 16:42:05
(16-06-2015, 15:24:22)savilleRW a écrit : Tu trouveras un petit tuto sur un de mes posts sur S70 ici et la page d'après. Merci, par contre au CT ça ne pose pas de soucis ? Petit retard pour la vidange car je me suis fait avoir, j'avais un filtre à huile d'avance mais ce n'est pas le même que la version 2000 ! Du coup j'en ai commandé un autre. Pour les jantes, je pense que le style BBS Triton va bien à la C70, mais difficile à trouvé d'occaze C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
19-06-2015, 18:10:32
Perso quand j'ai eut les miennes c'était un coup de chance mais il y en as de temps en temps sur le bonsoir, et l'avantage c'est quelles sont assez solide dans le mesure du raisonable, j'avais taper dans un nid de poule et rien sur la jante.
C70 2.0T Summum, C30 D5 Momentum, maintenant S80 D5 Summum+ et C70 D5 Summum
28-09-2015, 21:28:43
Un petit up pour la C70 j'aurais une question concernant le démontage des panneaux de portes ? Est-ce compliqué ou pas? Est-ce que c'est possible de le faire sans tout cassé ?
Sinon j'ai effectué le changement de la tête de DELCO + rotor par du Béru et le moteur est plus souple. A noté que les tête de visses du rotor d'origine étaient foirées. Quelle galère ... Normalement bientôt de nouvelles jantes. C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
28-09-2015, 22:07:04
Normalement pas difficile mais faut pas y aller comme un bourrin ! je vais pas tarder à le faire
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
28-09-2015, 22:14:17
(28-09-2015, 21:28:43)oretlien38 a écrit : Un petit up pour la C70 j'aurais une question concernant le démontage des panneaux de portes ? Est-ce compliqué ou pas? Est-ce que c'est possible de le faire sans tout cassé ? C'est extrêmement facile. Je l'ai fait un nombre considérable de fois. Vis centrale dans la poignée : une seule "Rivets expansibles" en plastique dans le bas de l'habillage (on les enlève en appuyant au centre, ils sont réutilisables) Clips classiques ailleurs. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
30-09-2015, 00:02:51
Merci encore une fois pour toutes ces précisions. Je vais de toute manière commencer par celle que je ne conserverais pas, histoire d'être rassuré.
Je posterais quelques photos d'ici peu ! C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
30-09-2015, 00:54:08
Je t'ai envoyé un MP...
Je crois que j'ai des rivets en plastique couleur beige en rab' Si tu prends quelques trucs, je t'en ferais passer. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
05-10-2015, 22:17:21
J'attend ton feu vert Saville, j'ai toujours besoin de ce dont je t'ai fait mention en mp mais ce n'est pas pressé.
Je sais que tu n'avais pas de turbo sur ta C70, mais est-ce que quelqu'un connait les références de l'électrovanne de commandes du turbo et des durites de dépression car les miennes commencent à bien fatiguer. C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
06-10-2015, 15:00:05
Oui oretlien... je viens de te répondre.
Je suis dans la grosse panade... il faut que j'arrive à reprendre mon souffle SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
22-10-2015, 19:04:32
(Modification du message : 22-10-2015, 19:08:35 par oretlien38.)
Bonjour à tous,
voilà une mauvaise nouvelle pour ma Volvo, il se trouve qu'un âne "sans frein" m'a grillé la priorité et voilà le résultat: Évidemment je dois attendre la visite de l'expert, mais en attendant j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si elle est réparable ou non, elle vient à peine de fêter ses 100 000km... C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
22-10-2015, 19:40:22
À mon avis limite mais si pas plus de dégâts ça devrait passer.....
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
22-10-2015, 19:46:51
pas bonne nouvelles...
ça tape sur des renforts et vue l'année ça risque de pas passer, prépare un dossier avec l'entretien, la valeur de revente sur les differentes annonces pour refuser la premiere expertise et ainsi essayer de la garder...
27-10-2015, 15:25:51
Merci pour les conseils les gars. Normalement c'est bon la voiture est partie pour réparation aujourd'hui même...
Y'a plus qu'à attendre. C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km |
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