03-09-2015, 18:34:37
Bonsoir !
Suite à l'apparition soudaine des témoins de ceinture de sécurité en mettant le contact (ils ne se sont allumés que 2 fois en un an), j'ai décidé aujourd'hui de faire un tour du côté de la boite à fusibles. J'ai un peu tapoté dessus après les avoir nettoyé à la bombe pour contacts électriques, ça les a plus ou moins réactivé, mais pendant quelques secondes. Aussi, la moitié du dégivrage de la lunette arrière ne marche pas, ainsi que le régulateur de vitesse, or sur la liste des fusibles, un seul correspond à ces trois fonctions (n°28), et ce serait chouette de pouvoir en profiter (surtout le régulateur )
Mais voilà: impossible de sortir la boite à fusibles entièrement. Quelque chose m'en empêche, j'ai pourtant enlevé toutes les vis, j'aimerais jeter un coup d'oeil du côté des branchements situés sous les connecteurs de fusibles... je suis persuadé que la panne de ces trois fonctions vient de là !
Quelqu'un a déjà pu complètement enlever le boitier ?
Suite à l'apparition soudaine des témoins de ceinture de sécurité en mettant le contact (ils ne se sont allumés que 2 fois en un an), j'ai décidé aujourd'hui de faire un tour du côté de la boite à fusibles. J'ai un peu tapoté dessus après les avoir nettoyé à la bombe pour contacts électriques, ça les a plus ou moins réactivé, mais pendant quelques secondes. Aussi, la moitié du dégivrage de la lunette arrière ne marche pas, ainsi que le régulateur de vitesse, or sur la liste des fusibles, un seul correspond à ces trois fonctions (n°28), et ce serait chouette de pouvoir en profiter (surtout le régulateur )
Mais voilà: impossible de sortir la boite à fusibles entièrement. Quelque chose m'en empêche, j'ai pourtant enlevé toutes les vis, j'aimerais jeter un coup d'oeil du côté des branchements situés sous les connecteurs de fusibles... je suis persuadé que la panne de ces trois fonctions vient de là !
Quelqu'un a déjà pu complètement enlever le boitier ?
944 tdic gle 440000km, 854 T5 Summum 380000km.