15-06-2015, 13:01:57
Ce matin, j'ai procédé au remplacement de toutes les durites de dépression sur ma V70 R de 1998 car les anciennes étaient un peu "pourries". Je les ai remplacé par de la durite silicone Samco, j'ai procédé une par une pour éviter de me "planter"
Mais au remontage, je me retrouve avec deux petites sorties sur la durite d'admission (côté débitmètre) qui va de la boite à air au turbo.
Il y a une petite sortie ou est branché une petite durite de la valve turbo, par contre il y en a une autre en dessous, ou je n'ai rien débranché et apparemment rien n'était branché donc à l'air libre.
Quel possesseur de R de ces années là pourrait m'aider avec un éventuel schéma de branchement de ces durites ou une photo de ces petites sorties sur la durite d'admission ? Merci.
Mais au remontage, je me retrouve avec deux petites sorties sur la durite d'admission (côté débitmètre) qui va de la boite à air au turbo.
Il y a une petite sortie ou est branché une petite durite de la valve turbo, par contre il y en a une autre en dessous, ou je n'ai rien débranché et apparemment rien n'était branché donc à l'air libre.
Quel possesseur de R de ces années là pourrait m'aider avec un éventuel schéma de branchement de ces durites ou une photo de ces petites sorties sur la durite d'admission ? Merci.
V70R BVA 01/1998 (B5234T)
Trike "Dragon Trike" (Mégaphone) Phantôm de 2004