Citation :Salut,
Quelle m.....
Si ta caisse est en bon état, je pencherais plus pour un changement de moteur.
On doit pouvoir en trouver pour un prix raisonnable et c'est peut être même l'occasion de faire un swap vers un T5. Reste la main d'œuvre. J'en pense qu.il y en a pour 3 ou 4 jours si j'ai bonne mémoire ( changement de moteur sur mon v50).
Faudra juste bien vérifier le remontage et la fixation des durites...
A+
Salut!
Je viens de faire le compte : un nouveau moteur, plus la M.0. plus les frais annexes coûte bien plus cher qu'acheter un nouveau coupé (si je dois en acheter un).
Donc, non... celui-ci ira à la poubelle... quoi qu'il en soit.
Tant pis.
Nota : je le mettrai en vente sur ce même site, pour quelqu'un qui voudrait en faire une auto "donneuse d'organe" je pense.
à un bon prix, bien sûr.
Le temps que je me retourne et que je sorte le grand jeu .
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.