Bonjour à tous,
J'ai encore un problème avec ma 850. Décidément c'est vraiment pas loin d'être aussi fiable que la 940.
850 break - 2.5 20s GLT - 1993 - 255 000 kms
Il y a comme une coupure soit de l'alimentation ou d'admission de temps en temps. Elle s'arrête, parfois redémarre tout de suite ou alors je dois attendre quelques minutes pour le redémarrage.
Le voyant de la sonde lambda est allumée depuis quelques temps.
Et il y a un élément qui émet un bruit bizarre je pense que c'est la pompe de dépression.
J'ai fait une photo de l'élément en question. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien la pompe de dépression et si vous pensez que mon problème peut être réglé en la changeant.
Voici également la liste des codes erreur de l'unité de diagnostic :
A1 : Automatic transmission
1-1-1 : No fault detected
[b]A2 : Injection systems
[/b]
2-2-3 : Idle air control valve signal absent or faulty
1-2-1 : MAF sensor signal absent or faulty
A3 : ABS & TRACS fault codes
3-1-3 : LH rear wheel sensor – open circuit or short circuit
1-4-1 : Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
1-4-2 : Faulty stop light switch, open circuit or short circuit
A6 : Ignition system
2-1-4 : VSS Signal Intermittent
A7 : Instrument panel fault codes for VDO
1-1-1 : No fault detected
Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Encore merci pour votre aide à tous. Sans vous j'aurais déjà abandonné.
J'ai encore un problème avec ma 850. Décidément c'est vraiment pas loin d'être aussi fiable que la 940.
850 break - 2.5 20s GLT - 1993 - 255 000 kms
Il y a comme une coupure soit de l'alimentation ou d'admission de temps en temps. Elle s'arrête, parfois redémarre tout de suite ou alors je dois attendre quelques minutes pour le redémarrage.
Le voyant de la sonde lambda est allumée depuis quelques temps.
Et il y a un élément qui émet un bruit bizarre je pense que c'est la pompe de dépression.
J'ai fait une photo de l'élément en question. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien la pompe de dépression et si vous pensez que mon problème peut être réglé en la changeant.
Voici également la liste des codes erreur de l'unité de diagnostic :
A1 : Automatic transmission
1-1-1 : No fault detected
[b]A2 : Injection systems
[/b]
2-2-3 : Idle air control valve signal absent or faulty
1-2-1 : MAF sensor signal absent or faulty
A3 : ABS & TRACS fault codes
3-1-3 : LH rear wheel sensor – open circuit or short circuit
1-4-1 : Faulty brake pedal position sensor, shorted to earth or supply
1-4-2 : Faulty stop light switch, open circuit or short circuit
A6 : Ignition system
2-1-4 : VSS Signal Intermittent
A7 : Instrument panel fault codes for VDO
1-1-1 : No fault detected
Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Encore merci pour votre aide à tous. Sans vous j'aurais déjà abandonné.