28-09-2014, 21:30:39
Salut,
J'ai une question annexe pour mon coupé.
Je voudrais abaisser l'arrière de l'auto d'environ 25mm, et raffermir l'assise de ces amortisseurs (pour fixer un futur attelage).
Est-ce possible, ou faut-il rabaisser aussi l'avant?
Je sais que beaucoup d'américains/scandinaves/britannique l'ont fait, mais est-ce une bonne chose ou une imbécilité?
Merci de vos réponses.
En outre, il paraît que les sections de ressorts utilisés par volvo sont plus gros que les autres marques. Est-ce vrai?
Re-merci.
SRW
J'ai une question annexe pour mon coupé.
Je voudrais abaisser l'arrière de l'auto d'environ 25mm, et raffermir l'assise de ces amortisseurs (pour fixer un futur attelage).
Est-ce possible, ou faut-il rabaisser aussi l'avant?
Je sais que beaucoup d'américains/scandinaves/britannique l'ont fait, mais est-ce une bonne chose ou une imbécilité?
Merci de vos réponses.
En outre, il paraît que les sections de ressorts utilisés par volvo sont plus gros que les autres marques. Est-ce vrai?
Re-merci.
SRW
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.