Salut!
Je poste ça ailleurs que sur mon "thread" principal.
Si vous avez des soucis avec vos moteurs/régulateurs de C70 Mk1, n'hésitez pas à balancer (plus ou moins à l'aveugle), une bonne dose de WD40 avec le nouveau "pistolet" disponible sur certaines bombes.
Ca change la vie!
Bzzzzzz, tranquille.
@+
Je poste ça ailleurs que sur mon "thread" principal.
Si vous avez des soucis avec vos moteurs/régulateurs de C70 Mk1, n'hésitez pas à balancer (plus ou moins à l'aveugle), une bonne dose de WD40 avec le nouveau "pistolet" disponible sur certaines bombes.
Ca change la vie!
Bzzzzzz, tranquille.
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.