08-10-2014, 19:46:56
Salut les aminches.
Suite de mes questionnements existentiels.
Ma M56 est victime d'une petite fuite, et ça commence à se faire sentir.
Ici même, on a parlé des joints spy.
Je vais donc la faire inspecter dans les semaines qui viennent.
Et donc vidanger.
Sur certaines autos, notamment celles encaissant de fortes charges (pas forcément au tractage, mais celles au delà de 400Bhp), on a coutume d'ajouter un peu d'additif anti-cisaillement à partir d'un certain kilométrage.
Est-ce le cas sur la M56? Ou ça n'est pas nécessaire?
En outre, je désire renforcer l'embrayage pour pouvoir tracter le canasson de belle-fifille (et une grosse remorque).
Que conseillez vous.
Black-Diamond?
Autre chose?
Merci d'avance. Comme d'hab.
SRW
Suite de mes questionnements existentiels.
Ma M56 est victime d'une petite fuite, et ça commence à se faire sentir.
Ici même, on a parlé des joints spy.
Je vais donc la faire inspecter dans les semaines qui viennent.
Et donc vidanger.
Sur certaines autos, notamment celles encaissant de fortes charges (pas forcément au tractage, mais celles au delà de 400Bhp), on a coutume d'ajouter un peu d'additif anti-cisaillement à partir d'un certain kilométrage.
Est-ce le cas sur la M56? Ou ça n'est pas nécessaire?
En outre, je désire renforcer l'embrayage pour pouvoir tracter le canasson de belle-fifille (et une grosse remorque).
Que conseillez vous.
Black-Diamond?
Autre chose?
Merci d'avance. Comme d'hab.
SRW
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.