16-10-2014, 23:44:00
Bonsoir à tous ,
Alors voilà un petit résumé de cette drôle d'histoire....
Tout commence il y a un peu plus de trois semaines, je décide de vendre mon land sur un coup de tête !!!!! Je me dis " de toutes façon j'ai le temps y va pas partir de suite
, et ben tiens
, même pas deux jours sur le coin coin et hop partie pour de nouvelles aventures
me vla comme un blet sans caisse ..... Je tél au frangin pour voir si il a pas une voiture sous le coude et il me dis " si si j'ai le 940 ! Faut juste le remettre en route , prends une batterie avec toi et un bidon d'essence...." , bon ben ok , le lendemain prise de rdv pour le CT ,et hop me voilà en route , je vous passe les details ( batterie, essence,nids de guêpes et quelques traces de passage de petits rongeurs ....)
Un seul coup de clé suffira à lancer le moulin !!!!. Suis sur le ....l , direction le CT , et pis sur le trajet je me dis mais c'est top cette caisse !!!! Un confort incroyable ( pour une voiture de 1997 ) un silence tout aussi appréciable , tous les equipements fonctionnent
.... Bref je suis conquis et comprends seulement a ce moment là pourquoi mon frangin est raide dingue de cette marque depuis des années .... Comme quoi même a 45 ans on à encore un tas de belles choses à découvrir
....
je suis depuis a la recherche d'un break , j'hésite beaucoup entre un 240 et 940 , essence ou diesel la aussi j'hésite encore ( j'ai vraiment été bleuffé par l'agrément du turbo basse pression( 135cv je crois ?) en essence ) je précise que cette voiture sera utilisé au quotidien pour des trajets d'environ 20kms en moyenne en une fois , je suis tenté aussi de prendre les deux , mais je suis un peu perdu dans mes réflexions !!!!
Par avance merci de vos conseils , avis et surtout de votre patience ....
A très vite
Filou .....
Alors voilà un petit résumé de cette drôle d'histoire....
Tout commence il y a un peu plus de trois semaines, je décide de vendre mon land sur un coup de tête !!!!! Je me dis " de toutes façon j'ai le temps y va pas partir de suite

Un seul coup de clé suffira à lancer le moulin !!!!. Suis sur le ....l , direction le CT , et pis sur le trajet je me dis mais c'est top cette caisse !!!! Un confort incroyable ( pour une voiture de 1997 ) un silence tout aussi appréciable , tous les equipements fonctionnent

je suis depuis a la recherche d'un break , j'hésite beaucoup entre un 240 et 940 , essence ou diesel la aussi j'hésite encore ( j'ai vraiment été bleuffé par l'agrément du turbo basse pression( 135cv je crois ?) en essence ) je précise que cette voiture sera utilisé au quotidien pour des trajets d'environ 20kms en moyenne en une fois , je suis tenté aussi de prendre les deux , mais je suis un peu perdu dans mes réflexions !!!!
Par avance merci de vos conseils , avis et surtout de votre patience ....
A très vite
Filou .....