22-09-2016, 06:15:52
Voilà après une fuite au niveau du tube métallique du bas de ma crémaillère et un grognement quand je tournais sur place , j'ai décide de remplacer la crémaillère de direction sur ma VOLVO S60 2003 je l'est acheter sur OSCARO et je me la suis monté moi même (rien de bien compliquer juste prendre son temps", et par contre une fois installé et descendu au sol je la trouve un peut ferme !!! a savoir qu'il ni a pas de fuite , pas de bulle d'aire dans le l'huile dans le bocal , huile neuve , clapet anti retour en place d'origine .
Ma question est ce normal vue que c'est une crémaillère reconditionné ?
Par contre elle tire a droite le volant n'est plus droit car je n'est pas encore fait la Géométrie (j'ai rendez-vous samedi matin)
Pensez-vous qu'il qu'il faut que je change la pompe de direction assisté comme il me le préconise chez OSCARO.
Merci pour vos réponse par avance .
Ref cremaillère: 8684268
Ma question est ce normal vue que c'est une crémaillère reconditionné ?
Par contre elle tire a droite le volant n'est plus droit car je n'est pas encore fait la Géométrie (j'ai rendez-vous samedi matin)
Pensez-vous qu'il qu'il faut que je change la pompe de direction assisté comme il me le préconise chez OSCARO.
Merci pour vos réponse par avance .
Ref cremaillère: 8684268
Volvo S60 Summum - 2.4 D5 - 130CV - 12/2003 - 241 000 kms