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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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850 2.5-20S BVA - sélecteur

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850 2.5-20S BVA - sélecteur
renardprechant

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#1
27-06-2012, 15:52:44
J'entends souvent par ler de probleme de sélecteur vers 200 000 kms sur ces autos et je crois qu'on y est me concernant.
Aujourd'hui, dfifficile de repasser sur P sans faire un bruit assez atroce de grincement, et tout l'electrique/electronique en rade.

J'ai tenté nle repassage sur P, ca a fait un bruit venant du fin fond de l'enfer Big Grin et tout est redevenu normal, la clim a recommencé à fonctionner etc.

Bref, il faut faire quoi ? Big Grin
Merci


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

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renardprechant

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#2
28-06-2012, 00:13:08
personne ? Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab !


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denis

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moi: GROS, moche et méchant
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#3
28-06-2012, 06:25:22
de mémoire il faut remplacer ça
http://www.fcpeuro.com/products/volvo-pnp-switch-850-c70-s70-v70


Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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Gorgio240

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#4
28-06-2012, 06:35:10
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

J'avais pas les mêmes symptômes mais le résultat semble être le même.

Denis, avec son lien (pas pourri) t'a montré la bonne pièce.

Elle est moins chere ici

Je crois qu'il existe un kit de réparation (les petites pattes en cuivre et la graisse). Si tu veux t'emmerder, il doit me rester mon ancien mais il faut avoir des petits doigts

Et il vaut mieux être 2 pour le réglage.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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renardprechant

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#5
28-06-2012, 12:50:13
ah ouais quand meme.
Merci les amis.
Et elle est ou cette piece ? j'ai vraiment du mal a visualiser.


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Gorgio240

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#6
28-06-2012, 12:57:00
Sur la BVA Tongue

Un peu cachée sous la batterie. Tu seras obligé de sortir la batterie et la plaque de support pour l'atteindre et les durites d'air

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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MrGroove

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Fan d'ABBA
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#7
02-07-2012, 09:59:53
Avant de dépenser quelque centaines d'€ il serait bien de l'ouvrir.
Le truc c'est que la graisse cuivre dedans est encrassée, donc tout nettoyer à sec et graisser (graisse cuivre http://www.lamallepourtous.com/product.php?id_product=263 ), faire bien attention aux petits connecteurs en cuivre et les contrôler ils peuvent être usés. Sur la mienne j'en ai un usé, je ne démarre plus en N mais sincèrement ça me dérange pas plus que ça et j'ai évité une facture de plus, évidement au prochain défaut je le change complet.

Pour Noel je veux le kit Suédois:

- une 850 t5R wagon
- un Hasselblad H4d
- une Mini Anden ou une Greta Garbo (enfin qui vieillit bien et sans plastique !!)
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