850 2.5-20S BVA - sélecteur - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : 850 2.5-20S BVA - sélecteur (/showthread.php?tid=16647) |
850 2.5-20S BVA - sélecteur - renardprechant - 27-06-2012 J'entends souvent par ler de probleme de sélecteur vers 200 000 kms sur ces autos et je crois qu'on y est me concernant. Aujourd'hui, dfifficile de repasser sur P sans faire un bruit assez atroce de grincement, et tout l'electrique/electronique en rade. J'ai tenté nle repassage sur P, ca a fait un bruit venant du fin fond de l'enfer et tout est redevenu normal, la clim a recommencé à fonctionner etc. Bref, il faut faire quoi ? Merci RE: 850 2.5-20S BVA - sélecteur - renardprechant - 28-06-2012 personne ? Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab ! RE: 850 2.5-20S BVA - sélecteur - denis - 28-06-2012 de mémoire il faut remplacer ça http://www.fcpeuro.com/products/volvo-pnp-switch-850-c70-s70-v70 RE: 850 2.5-20S BVA - sélecteur - Gorgio240 - 28-06-2012 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! J'avais pas les mêmes symptômes mais le résultat semble être le même. Denis, avec son lien (pas pourri) t'a montré la bonne pièce. Elle est moins chere ici Je crois qu'il existe un kit de réparation (les petites pattes en cuivre et la graisse). Si tu veux t'emmerder, il doit me rester mon ancien mais il faut avoir des petits doigts Et il vaut mieux être 2 pour le réglage. RE: 850 2.5-20S BVA - sélecteur - renardprechant - 28-06-2012 ah ouais quand meme. Merci les amis. Et elle est ou cette piece ? j'ai vraiment du mal a visualiser. RE: 850 2.5-20S BVA - sélecteur - Gorgio240 - 28-06-2012 Sur la BVA Un peu cachée sous la batterie. Tu seras obligé de sortir la batterie et la plaque de support pour l'atteindre et les durites d'air RE: 850 2.5-20S BVA - sélecteur - MrGroove - 02-07-2012 Avant de dépenser quelque centaines d'€ il serait bien de l'ouvrir. Le truc c'est que la graisse cuivre dedans est encrassée, donc tout nettoyer à sec et graisser (graisse cuivre http://www.lamallepourtous.com/product.php?id_product=263 ), faire bien attention aux petits connecteurs en cuivre et les contrôler ils peuvent être usés. Sur la mienne j'en ai un usé, je ne démarre plus en N mais sincèrement ça me dérange pas plus que ça et j'ai évité une facture de plus, évidement au prochain défaut je le change complet. |