Bonjour,
[RESOLU-edition du message voir post suivant]
avis aux experts de pompe injection BOSCH VE
mon problème est:
plus de sortie Haute Pression sur ma pompe injection BOSCH VE
suite à une forte oxydation de la pompe qui pulsait au injecteurs mais n'aspirait plus,
j'ai tout démonté, nettoyer (il y en avait besoin) , changer kit joint, kit gale, kit bouchon
je remonte, cale tout , rebranche tout, et là rien: PAS DE SORTIE GO, ni sur
- les durites d'injecteurs légèrement desserrées
- la vis centrale tête hydraulique (où on monte le comparateur pour calage)
- direct en sortie de tête hydraulique ayant demonter les 6 durites HP
- j'ai même carrement tombé une des 6 sorties HP de la tete hydraulique avec son clapet clé de 14mm) . même là rien ne sort.
- j'ai même shunté en 12v l’électrovanne.
l'alim GO est directe avec une poire, retour directe au bidon, tuyaux transparent.
l’électrovanne est alimentée en continu en 12v.
voilà, je suis dépité.
j'ai même redemonté la pompe du véhicule,
redessosser partiellement:
la rainure de l'axe distributeur est bien dans le téton du plateau a came, aligné avec la clavette
après remontage: idem.
HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !
QUE FAIRE ? y a t-il un procédure de purge ? un coussin d'air à purger ?
je précise que j'ai même changer le joint sous l’écrou 3 pans de 24 mm sur la tête hydraulique.
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avis aux experts de pompe injection BOSCH VE
mon problème est:
plus de sortie Haute Pression sur ma pompe injection BOSCH VE
suite à une forte oxydation de la pompe qui pulsait au injecteurs mais n'aspirait plus,
j'ai tout démonté, nettoyer (il y en avait besoin) , changer kit joint, kit gale, kit bouchon
je remonte, cale tout , rebranche tout, et là rien: PAS DE SORTIE GO, ni sur
- les durites d'injecteurs légèrement desserrées
- la vis centrale tête hydraulique (où on monte le comparateur pour calage)
- direct en sortie de tête hydraulique ayant demonter les 6 durites HP
- j'ai même carrement tombé une des 6 sorties HP de la tete hydraulique avec son clapet clé de 14mm) . même là rien ne sort.
- j'ai même shunté en 12v l’électrovanne.
l'alim GO est directe avec une poire, retour directe au bidon, tuyaux transparent.
l’électrovanne est alimentée en continu en 12v.
voilà, je suis dépité.
j'ai même redemonté la pompe du véhicule,
redessosser partiellement:
la rainure de l'axe distributeur est bien dans le téton du plateau a came, aligné avec la clavette
après remontage: idem.
HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !HELP !
QUE FAIRE ? y a t-il un procédure de purge ? un coussin d'air à purger ?
je précise que j'ai même changer le joint sous l’écrou 3 pans de 24 mm sur la tête hydraulique.